Ganache mange des lézards, est-ce dangereux pour elle?

Utilisateur anonyme

Amis wamiziens,

J'ai un petit problème qui m'inquiète. En ce moment, on a des mabouyas à la maison (sorte de petits lézards des Antilles).

Ganache se fait un plaisir de les chasser mais surtout de les MANGER.

Quand elle en attrape un j'essaie par tous les moyens de le lui enlever, sauf qu'elle le prend dans sa gueule et déguerpit illico avec pour le manger tranquillement.

En plus de la répugnance que j'éprouve à la voir manger ces bestioles, j'ai surtout peur qu'elle ne tombe malade!

Ma question: les lézards sont-ils dangereux pour les chats?

Merci d'avance pour vos réponses.

89 réponses
Utilisateur anonyme

il ressemble a Dante XD mouhahahahaha XD

P'titefleur

Donc...j'avais plein de Dante chez moi...sur les murs et aux plafonds....mmmmdr

Utilisateur anonyme

ben c'est vrai quand je le regarde, les yeux, la forme du corps, de la tete... c'est exactement toi quoi, désolée si tu y ressembles XD

Utilisateur anonyme

Euh P'titefleur, chou ce sont mes chatons mais pas cette horrible bestiole !

Utilisateur anonyme

Dante, je ne savais pas que tu grimpais aux murs !

Utilisateur anonyme

Arretez de vous battre ou je

Chloe90

Moi, j'ai essayé de mettre un collier avec clochette à mes chats, le plus vieux revient une heure après sans collier et le petit enlève systématiquement la clochette ! De vrais Mac Gyver !

Utilisateur anonyme

Promis Dante, je ne dirais rien !

Au fait toi aussi t'es transparent ?

Utilisateur anonyme

J'avais recueilli un chat abandonné, il vivait au milieu d'immeubles, comme le sont les constructions en Espagne, il ne pouvait pas chasser pour se nourrir. Ici il a découvert la campagne et voilà qu'il se sauvait pour chasser, l'horreur il allait dans les terriers et me ramenaient de jeunes lapins.

Utilisateur anonyme

une fois Gwash a chasser un oiseau (lignée de chasseurs hein), a quand le faisan, renard etc... XD