Gamelles d’eau et nourriture

Claire0712

Bonjour, depuis une semaine mon chat de 7 mois renverse son bol d’eau mais depuis quelque jour il le fait avec toutes ses gamelles croquettes eau paté ..

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Par nature, les chats adorent renverser ce qui peut passer à leur portée : ce comportement est tout à fait normal.

Pour remédier à cela, le plus simple est de fixer les bols, soit en les choisissant très larges et lourds, soit en les fixant au sol avec du scotch double face.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "