Gamelle programmable

Onasis

Bonjour

Je pars 15 jours en vacances en laissant mon chat à ma soeur (elle est sympa, elle vient s'installer chez moi).

Mon chat a pour habitude de faire son 1er repas vers 6h30. Mais je peux pas demander à ma soeur de se lever à cette heure là...

Avez vous des références de gamelle programmable à me proposer ?

Merci

2 réponses
Beaujabote

Un réveil pour votre sœur😁- De toute façon, si votre chat à l'habitude d'avoir son repas à 6h30, il risque de se transformer en réveil et de réclamer à coup de miaulements bien sonores👌

Blue_Cat

Il est toujours préférable de laisser des croquettes à volonté à un chat. Il fait une bonne vingtaine de petits repas par jour, quand il en a envie.