Gamelle d'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un souci avec l'un de mes chats, il a pour habitude depuis toujours de jouer avec la gamelle d'eau. Il ne la renverse pas, mais il trempe sa patte dans l'eau et il la secoue, il fait ça jusqu'à ce que la gamelle soit vide. Déjà c'est embêtant de toujours devoir nettoyer, et puis le souci c'est que par la suite plus personne n'a à boire dans la journée car ils refusent de boire l'eau qui est au sol. J'ai essayé différentes gamelles, des fontaines à eau et il continue. Du coup, je suis obligé de retirer la gamelle quand je ne suis pas présente dans la pièce, c'est très embêtant. Je n'ai pas vraiment de solution pour y remédier. J'avais pensé à un mangeoire à poule, genre celle ci :

Ça permettrait qu'ils puissent passer la langue pour boire et empêcher de mettre la patte. Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne soirée!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

demander a plusieurs professionnels des avis et conseils et selon se qu'ils vous proposent vous prenez se qui va le mieux pour votre chat il doit bien y avoir un distributeur d'eau adéquat ,allez voir en magasin, sur internet meme l'avis d'un veto en espèrent que vous trouverez votre bonheur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?