gale des oreilles et liaison cutané

Utilisateur anonyme

bonjour je viens de soigner la galle des oreilles de ma chatte, elle a plus de problème depuis 2/3 semaines mais je surveille au cas ou et je traite quand même.

Mon problème c'est qu'elle sait tellement gratter au niveau des yeux/oreilles qu'elle a eu des liaisons cutané que j'ai traité bien sur avec spray prévu pour remis par mon véto mais j'ai du lui mettre une collerette car sinon ça guérissais pas vu qu'elle ce grattais. Maintenant elle a plus de poil sur environ 3/4 cm mais ça peau sais résorbée mais ces poils repousse pas et je redoute de lui enlevé la collerette car quand je touche à ce niveau là pour inspecter, elle à toujours tendance à vouloir ce gratter

Est-ce normal ? faut il attendre encore un peu ?