Gabarit futur du chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes. Ma chatone est croisée main coon et persan . Elle n'a pas vraiment de trait de l'un ou de l'autre mais je n'arrive pas à voir si elle va en avoir le Gabarit. Elle a 3 mois et demillie, fait 2kg300 je ne connais pas les normes niveau taille. Qu'en pensez vous ? Je la trait déroule haute sur pattes. Et niveau poil comment savoir s'ils vont rester court ou mi long ? Merci pour vos réponses.

Les photos sont dans ma signature, je n'arrive pas à mettre de photos ici car trop volumineuses)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Luna

Utilisateur anonyme

Luna

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Personne ?