G!arder la porter de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si la mère est stérilisée une fois les chatons sevrés, et que les 4 chatons seront stérilisée et castré à 5/6 mois maxi pour éviter les porter, si tu as les moyens de les assumer alors tu peux les garder.

Il y a 3 ans on a trouver une chatte pleine, elle a fait 5 chatons, on en a placer qu'un seul, les autres finalement on a pas vraiment chercher à les donner, et on les a tous garder ! Tous on été stérilisée et castré, ils ont maintenant 3 ans et tous se porte à merveille =)