Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

G!arder la porter de ma chatteReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour !

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.
Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si la mère est stérilisée une fois les chatons sevrés, et que les 4 chatons seront stérilisée et castré à 5/6 mois maxi pour éviter les porter, si tu as les moyens de les assumer alors tu peux les garder.

Il y a 3 ans on a trouver une chatte pleine, elle a fait 5 chatons, on en a placer qu'un seul, les autres finalement on a pas vraiment chercher à les donner, et on les a tous garder ! Tous on été stérilisée et castré, ils ont maintenant 3 ans et tous se porte à merveille =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)