Future terreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rouvre un sujet, cette fois-ci pour vous demander conseil vis à vis de ce que je dois faire.

Je suis une personne très anxieuse, et surprotectrice avec mes chats. Le souci c'est que, j'imagine, ça leur monte très vite à la tête.

Actuellement Ivy est devenue assez intenable. Elle miaule tout le temps pour qu'on fasse attention à elle, si on l'ignore c'est pire. Elle a appris à grimper le long de ma jambe en s'accrochant au jean, pour venir dans mes bras, qu'elle réclame tout le temps (et biensur 9/10 fois je cède. Je n'ai aucune autorité sur elle, même en faisant exactement ce que fait mon ami, qui lui en a.

Ensuite, hier j'avais écrit qu'elle adorait les croquettes achetées sur zooplus. Mais. Je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont trop grandes pour ses petites dents ou quoi, depuis qu'elle a goûté la pâtée, elle ne leur jette même plus un regard et pleure pour avoir exclusivement de la pâtée. C'est insoutenable, ça me fend le coeur alors forcément je cède.

Pour finir: ma plus grosse angoisse.... Le balcon. Nous sommes au 3e étage, et mon ami a directement voulu sortir la litière sur le balcon parce que.. hé oui ça sent mauvais . Sauf que je refuse de laisser l'accès au balcon sans surveillance. Ce qui fait qu'on est jamais d'accord et l'emplacement de la litière n'est pas stable, on switche entre deux.

J'ai parlé à mon ami du grillage pour le balcon mais il s'y refuse catégoriquement

Je vous avoue que je vis sur les nerfs depuis l'arrivée de ce chaton, que je culpabilise d'avoir enfermé dans un appartement... Aidez moi s'il vous plaît.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'imagine que c'est une infection... Je sens que le moment ou je vais craquer et commencer à pleurer n'est pas loin.. haha

(j'étais déjà sur les nerfs parce que cette petite boule de poil me fait penser à Faya, ma première, que j'ai perdu il y a un an.. je dois sûrement lui transmettre ça..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, elle a au moins quelqu'un pour prendre soin d'elle, pour réparer les plaies et les bosses. Tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! je reviens aux nouvelles! Ivy est en très bonne santé, c'est moi qui angoisse pour rien.. elle fait 1kg27 et on estime qu'elle n'a pas plus de 2mois et demi... (c'est bien ce que je pensais, pas sevrée la pauvre, je me demande ce qui est arrivé à sa maman..)

Comme j'ai été au dispensaire de La SPA j'ai donné ce que je voulais, 20e, pour régler. Ma mère me l'a reproché au téléphone en me disant que c'était même pas ce qu'elle payait pour le véto ou elle allait... :/

Anima, voilà des nouvelles :) merci d'être là pour nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, c'était quoi finalement ce liquide ? Je ne pense pas que vous vous angoissez pour rien, ça aurait pu être grave et j'aurais fait pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a eu un peu mal à l'estomac et en allant à la litière.. la véto m'a dit qu'elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je pense que ça s'est amélioré ces derniers jours question pâtée-croquettes. Je ne fais tout simplement plus attention à ses miaulements, et tout vas bien :)

Je sais bien qu'elle ne m'aimerai pas moins, mais les chats ont cette façon de miauler qui fend l'âme haha en plus ma petite a (on me l'a déjà fait remarquer) un regard attendrissant de cocker :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?