Bonjour Minou63, merci de me répondre.
Alors je vais essayer cette technique, pour l'instant elle dort (moment de répit)
En ce qui concerne les miaou, elle en fait dans toutes les tonalités, et d'après ce lien, elle les fait tous. Même ceux dont l'explication est improbable (reproduction, mâle... puisque c'est une femelle, d'à peine trois mois)
Pour la pâtée, je comptais faire comme avec mes deux autres chats, qui comprenaient qu'ils n'en auraient droit qu'une fois le matin, et une fois le soir, et petite réserve de croquettes à volonté en journée (ils savaient gérer, et n'avaient aucun problème de poids..) En plus, je préfère lui donner de la pâtée régulièrement, puisque visiblement elle ne boit pas assez d'eau!
Pour ce qui est des croquettes, elle n'aimait pas celles que je lui avais acheté en supermarché (je venais de l'avoir, c'était du dépannage). Elle s'était jeté sur celles arrivées de zooplus, en ma mangé pas mal, et ensuite... Bim la pâtée goûtée, elle ne veut plus du tout de croquettes, pourtant sans céréales du tout, et effectivement miaule longuement pour la pâtée. J'ai même essayé de les couper en deux, pensant que c'est la taille qui la dérange.
Alors en ce qui concerne la litère: Il n'y a pas assez de place dans la sdb ou les toilettes qui sont trop petites même pour nos affaires. Mon copain refuse catégoriquement de la mettre dans la chambre, où dans la cuisine. Donc je l'ai installée dans le salon, entre le canapé et la baie vitrée. ça lui fait un coin isolé. Et en journée, sur le balcon à peine quelques centimètres plus loin de son endroit intérieur.