Futur chat à poils longs ???

Agnesbes43
Agnesbes43

Bonjour à tous,

Je m'apprête à adopter un 2éme chat, j'ai une nette préférence pour les chiens et chats à poils longs, mon chien est un bouvier bernois et mon 1er chat a les poils mi-longs.

La semaine dernière, j'ai vu une annonce sur le BC sur un chaton noir typé persan... il est tout mimi, la personne qui le vend me dit que le papa est un persan lof et la maman est noire poils courts.

Je sais qu'il est difficile de savoir si à l'avenir le chaton sera un chat à poils longs ou courts mais je viens demander un avis.

Par avance, merci

🙂

6 réponses
Agnesbes43
Agnesbes43

Merci pour votre réponse Xoofarahoox :)

J'habite une petite ville, j'ai été voir à la SPA, toujours très dur de voir ces animaux en détresse mais pas de chatons à poils longs à l'adoption. Pour les associations, il n'y en a pas dans ma ville, je vais regarder aux alentours. Merci.

Je sais que le BC est rempli d'arnaques mais certaines personnes sont aussi très gentilles et respectueuses.

Solenneb
Solenneb

Ce chaton est donné?

Kimberleynbc
Kimberleynbc

bonjour ,

je pense qu'il aura les poils longs , au pire des cas mi-longs vu la longueur qu'ils ont maintenant sur tout le corps

Agnesbes43
Agnesbes43

Merci pour vos réponses.

Le vendeur demande des frais d'adoption pour les frais de vétérinaires.

Agnesbes43
Agnesbes43

Le chat a eu son 1er vaccin, je fais faire le rappel et ensuite l'identifier et le castrer en même temps.

Pour les frais, le vendeur demande 70 euros.

Concernant les associations, il y en a 2 autour de chez moi, la 1ére à 45 minutes de route et l'autre à 1h30 de route, j'ai été voir leur site et j'ai même appelé une association (la + près) pour savoir s'il y avait des chatons à poils longs... mais pour l'instant pas ils n'en ont pas.

Je sais que certaines personnes sont malhonnêtes. Je dois aller voir le chaton ce soir, je verrais comment se comporte le vendeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes certaines qu'il a eu son premier vaccin il vous a montré la facture?

Fin une personne qui fait des croisements avec du loof et du gouttière est juste à bannir pour la simple raison que cette personne fait mumuse avec sa chatte pour juste tirer du bénéfices de ces chatons.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?