Fugue sous anesthésie...

Louanne71
Louanne71

Bonsoir, aujourd’hui mon chat devait se faire castrer mais le vétérinaire a remarqué une blessure près des testicules empêchant la castration. Il avait déjà anesthésié mon chat en remarquant la blessure. Il a donc profité pour le pucer et lui soigner cette blessure. En rentrant tout à l’heure, il était assez fatigué et ne tenait pas bien sur ses pattes arrière. Mais ce petit filou a quand même réussi à fuguer, car il y avait une porte qui a mal été fermée... je m’inquiète énormément pour lui vu dans l’état dans lequel il est. Il a fugué vers environ 18h30 et n’est toujours pas rentré. Que dois-je faire ?

4 réponses
Mike64
Mike64

Avez vous cherché à l'extérieur autour de chez vous? Vous pouvez l'appeler, en l' appelant par son prenom, en secouant le paquet de croquettes par exemple....

Votre chat ne doit pas être très loin, il n'est plus sous anesthésie mais les effets de l'anesthésie s'estompent peu à peu, souvent il faut 24h pour que les chats récupèrent leur comportement normal, il doit dormir dans un coin, ensuite il va avoir faim et peut-être rentrer seul mais vous pouvez toujours essayer de le trouver.

Si par cas il ne rentrait pas, demain vous pourrez demander autour de vous chez les voisins...

" Monique "
Louanne71
Louanne71

Oui j’ai déjà essayer il y a une demi heure, je vais recommencer encore une fois en l’appelant. Merci

Louanne71
Louanne71

Mission accomplie !!🙂

Mike64
Mike64

Je suis très contente pour vous et ce jeune homme.....il sera quand même beaucoup mieux au chaud 😉😉 et vous allez passer une bien meilleure nuit 👍

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?