Fugue de mon chat

Utilisateur anonyme

Alor voilà hier soir j'ai ouver le volet pour que mon chat regarde ce qui ya dehor , sa loccupe pas mal

puis je suis aller regarder la télé . Sauf qu'il a réussi à soulever le volet avec sa tête pour pouvoir passer et partir .

Il est castrer depui 3 mois et il n'est jamai sorti il ya beaucoup trop de circulation autour de chez moi .

Je voulai savoir si yavai encor de l'espoir en sachant qu'il connai pas le monde extérieur

Bref tout sa pour dire que je suis très inquiet jespere le revoir bientôt

11 réponses
Utilisateur anonyme

3 eme jour de recherche et toujour rien , je commence vraiment a me dire qu'il rentrera pas surtout quil na jamais etait dehor il doit être complètement perdu .

J'aurais peur être du labituer en laisse avan comme certaine personne me l on indiquer , je pence appeler la fourrière demain et continuer les recherche en espérant qu'il revienne ce petit chieur