Fugue de mon chat

Utilisateur anonyme

Alor voilà hier soir j'ai ouver le volet pour que mon chat regarde ce qui ya dehor , sa loccupe pas mal

puis je suis aller regarder la télé . Sauf qu'il a réussi à soulever le volet avec sa tête pour pouvoir passer et partir .

Il est castrer depui 3 mois et il n'est jamai sorti il ya beaucoup trop de circulation autour de chez moi .

Je voulai savoir si yavai encor de l'espoir en sachant qu'il connai pas le monde extérieur

Bref tout sa pour dire que je suis très inquiet jespere le revoir bientôt

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ba j'espère juste qu'il c'est pas blesser ou pire .

Si déjà il rentre sa serait bien Après comme tu dit j'espère qu'il va pa trop avoir le guout de l'aventure après parce que la ou jabite ya pas mal de grand axe et faudrait pas qu'il s'aventure sur une route

Utilisateur anonyme

C'est pas faut après on pensais déménager d'ici peu et avoir un bout de jardin qu'il puisse se ballader plus facilement

Maintenan plus qu'à prier pour qu'il revienne rapidement

Utilisateur anonyme

Il a un arbre a chat plus différent griffoire poser un peu partout ensuite il a aussi des armoir sur les quel montée ,

Oui c'est pas bête pour le ton je vais poser sa sur le rebord d'une fenêtre en espérant pas attirer les chat du quartier

Negrita2

bonjour

il se peut qu'il n"e soit pas loin mais qu'il est du mal à revenir, agite dans une boite des croquettes et tu l'appelles n'attend pas qu'il revienne fait un peu le tour des maisons ou appartement de la résidence, parfois les chats se perdent à 30 mètres

Greylox

bonjour

il se peut qu'il n"e soit pas loin mais qu'il est du mal à revenir, agite dans une boite des croquettes et tu l'appelles n'attend pas qu'il revienne fait un peu le tour des maisons ou appartement de la résidence, parfois les chats se perdent à 30 mètres

Et vous ne risquez rien à poser des avis de recherche dans votre quartier - avec photo de votre chat - et à prévenir les vétérinaires du coin. Niveau web, vous pouvez passer par "pet alert" pour passer une annonce.

N'oubliez pas non plus d'appeler la fourrière de votre commune ou la plus proche de votre commune (renseignez vous auprès de votre mairie pour avoir leurs coordonnées).

Utilisateur anonyme

Je vien d'aller faire un tour du quartier mais toujour rien

Je me demandais vu qu un chat marque son territoire avec son urine est ce que si je frotte des bout de sa littiere sur les mur ou arbre de mon quartier cela va til l'aider à ce repérer

J'essaye tout et n'importe quoi pour qu'il revienne

Utilisateur anonyme

Merci de réponse je vien d'aller faire un tour du quartier mais toujour rien

Je me demandais vu qu'un chat marque son territoire avec de l'urine si je frotte de la littiere sur les mur du quartier cela va til l'aider à ce repérer et à pouvoir rentrer plus facilement

J'essaye tout et n'importe quoi pourvu qu'il rentre

Utilisateur anonyme

J'ai vécu la même expérience, Il n'était jamais sorti, et après 72heures de découverte, il viens de rentré en miaulant devant la véranda. J'espère de tout cœur qu' il reviennent vite pour vous aussi.

Utilisateur anonyme

Bon 2 eme jour de recherche et Toujour rien

On a fait plusieur fois le tour du quartier surtout le soir ou c'est plus calme

Ensuite j'ai eu une petite idée (dailleur si quelqu'un peut me donner son avis )

Je me suis dit qu'il est peut être perdu vu qu'il n'est jamais sorti et qu'il arriv pas à revenir vu qu'il a aucun repère olfactif ,j'ai donc décider de frotter des morceau de sa littiere salle sur différent endroit du quartier (coin d'immeuble, arbre , mur etc) jusqu'à chez moi et j'ai mis sa littiere au bord d'une fenêtre histoire qu'il puisse reconnaître son odeur de loin

J'espère que sa l'aidera à se repérer et qu'il sois pas bloquer quelque part

Encor merci pour vos message

Cacacamille

Hello ! Tu peux toujours envoyer un signalement sur "Pet alert" de ta région, il publie sur facebook les chats perdus et quelqu'un peu l'avoir vu ou recueilli

Ou bien encore mieux s'il possède un collier avec le nom des proprio, ou puce ou encore tatouage.

Pourquoi ne pas le sortir en laisse de temps en temps ? Ils sont contents et pensent moins à fuguer