Fugue chat castré

Cam76
Cam76

Bonjour, je me permet de venir vers vous car mon chat d'un an et demi qui est castré est partis. Je l'ai vue vendredi soir et depuis rien. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes car même si il va beaucoup dehors on le voit plusieurs fois dans la journée, et il est toujours la a l'heure des repas. Je suis très inquiète, ça va faire donc deux jours qu'on ne l'a pas vue. Il n'a jamais fait ça, on l'a appelé d'un peu partout.

Pensez vous qu'un chat castré puisse fuguer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Cam

Bien sûr qu'un chat castré peut fuguer. Il y a les fugueurs, et les casaniers.

Cependant, il n'a que 18 mois et c'est la période de reproduction pour tous les non-castrés.

Il mange des croquettes ? Tu l'as cherché partout le soir et le matin (en journée ils dorment) en agitant une boîte de croquettes ?

Tu peux chercher jusqu'à 500 m à vol d'oiseau de ta maison.

Tu as parcouru en voiture les routes alentour ?

Mis des affichettes ? Tél aux vétos, et associations ? Aux voisins ?

Il peut aussi avoir été battu par un matou et être blessé : tu as vérifié tous les endroits autour de chez toi et des voisins ?

Où es-tu située ? Campagne ou ville ?

Ne pas se décourager, j'en avais un qui fuguait, une fois je l'ai appelé soir et matin pendant 8 jours, il a refait son apparition avec une blessure à l'oeil. Il est dcd à l'âge de 18 ans.

Liza

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?