Frottages de nos chats contre nous : geste de possession ou vrai câlin ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'étais pas mal absente ces derniers temps, grosse charge de travail au boulot et pas trop envie d'allumer l'ordi chez moi ;)

Dites, j'ai un peu de mal à différencier les façons de nos chats de se frotter à nous. Câlins affectueux ou gestes de possession et de reconnaisance par dépose de phéromones sur leur territoire, nous compris ? Petit Gatsby étant le plus "frotteur" de mes deux loulous, et passant son temps à se frotter contre mes chevilles en faisant des ronds autour (pas du tout casse-figure d'ailleurs :) ), je m'interroge. Et puis quand il se frotte contre mes mains et me léchouille le matin pour que je me lève, c'est bien des câlins, ça ?

Travaux d'approche :

Là, c'était sur le point de tourner au jeu de bagarre : on voit même bien les deux canines de mon petit bonhomme s'apprêtant à mordouiller sa soeur ;)

26 réponses
Utilisateur anonyme

super la photo

Utilisateur anonyme

Hi hi Silvana. Gatsby adore me lécher les oreilles le matin pour me faire lever (avec de tout petits et délicats mordillages), mais c'est Félia qui me fait de vrais bisous et me léchant la bouche. Alors je vais peut-être passer pour une folle mais je lui fais pareil, pour lui rendre ses bisous :)

Oui je l'adore cette photo Candy, il ne lui manquait plus qu'une bière et une clope ! Je crois qu'il regardait la télé, mais ce n'était pas un match de foot Lol

Et voilà, l'"ancien utilisateur" démasquée a supprimé son profil. Bon, une bonne chose. Du balais !

Utilisateur anonyme

Ooh elle est chou Félia! Mais non tu est pas folle :)

Utilisateur anonyme

moi aussi euqi je fais pareil avec eugenie et alors normal non?pour moi oui

Utilisateur anonyme

Rire Einegue, les filles un peu fêlées qui embrassent leur chat sur la bouche avec la langue ! Lol

Je trouve ça normal aussi, c'est leurs bisous à eux, donc il faut faire pareil pour vraiment leur en faire aussi. Cela étant je ne lèche pas les oreilles de petit Gatsby en mordillant délicatement, j'aurais trop peur de lui faire mal ! :)

Utilisateur anonyme

en plus j adore lui faire bisous sur ses tites levres c est tout petit tout mimi et elle attend elle est habituee certaines personnes me disent que c est sale je leur repond ps plus que les humains qui pour certains sont tres crades