Friskies mauvais pour les chats

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, mon vétérinaire m'a appris que les croquettes friskies étaient mauvaise pour les chats et créerai des démangeaison.

Mon chat en effet avait le ventre couvert de plaque je vais donc opter pour du royal canin pour chat ou du pro plan.

Qu'en pensez vous ?

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Vos chats ont-ils déjà eu des réactions aux croquettes friskies ?

78 réponses
Utilisateur anonyme

je suis très intèressée par les croquettes,mon chaton a 3 mois et mange 1 sachet fraîcheur +croquettes junior de whiskas par jour,ne mange pas toutes les croquettes,il choisi certaine.

bientôt il faudra donner des croquettes pur adultes,mais lesquelles choisir, ?

pour chat castré ? au poulet ? si vous avez des conseils a me donner,pour que Sweety prenne un bon départ, je suis preneuse, merci d'avance de m'éclairé

Utilisateur anonyme

Ma griffe

le mieux est de les choisir en animalerie pas en supermaché

Utilisateur anonyme

Et les HILL's ? sont-elles bonnes pour nos chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour Nes7, je consulte toutes les remarques qui sont envoyer, et je comprend de moins en moins

j'achète toujours dans une animalerie ( Belgique ) le necessaire pour mon chat,mais ça ne me dit toujours pas quel croquettes donner lorsqu'il sera adulte et castré.

est ce que la qualité dépend du prix ? je suis perdu et anxieuse car je voudrai prendre un bon départ

désolée de vous embeter avec mes petits soucis, et merci a tous ceux qui voudrai bien s'y pencher

mon Sweety vous le rendra

Utilisateur anonyme

Clemce tu peut prendre les Hill

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)

Nes7

Ma Griffe, pour les croquettes, tu peux faire un différentiel, par exemple en allant voir sur zooplus, ils mettent la composition des croquettes qu'ils vendent, de plus ils recommandent certaines croquettes plutôt que d'autres.

La qualité dépend du prix, oui, d'une certaine façon car la viande est ce qui coûte le plus cher, mais par exemple on peut remarquer que les Royal Canin sont parmi les plus chères alors que ce ne sont pas forcément les meilleures, tu payes surtout la marque.

Si tu te poses des questions au niveau du prix et que tu as un petit budget, je te conseille l'achat en ligne, le poids au kilos baisse fortement quand tu prends des paquets énormes ^^.

Le site de Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat

Utilisateur anonyme

bonjour Nes,j'ai tardé a te repondre,mais j'ai suivi ton TRES BON conseil,effectivement il y a moyen de faire son choix.

j'en ai parlé avec ma veto, qui est d'accord avec toi,mais elle m'a dit il vaut mieux whiskas que

friskies, ce dernier est selon elle a éviter encore merci et une bonne journée ma griife

Utilisateur anonyme

On m'a conseillé Porta 21 et maintenant nos chats seront nourris à cette marque là, sans gluten, ni céréales avec un assez bon taux de viande, de plus, les 10 kg ne sont vraiment pas chers.

Utilisateur anonyme

Les Hill's ont de bon taux mis à part le gluten, on m'a dit que les chats ne le digéraient pas ...