fripon a 4 ans aujourd hui =)

Maellev

sa y est mon beaux fripon a 4 ans =) je suis trop contente =) alors voila je voulais juste faire ce post pour vous l annoncer =) je vais lui faire un video =)

en attendant je vous met une petite video drole ^^ http://sendables.jibjab.com/view/yvNRjzA8BrZenB71 (je suis pas sur que le lien marche )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Fripon pour tes 4 ans

caresses pour toi

Utilisateur anonyme

J'avais oublié le gâteau pour Fripon

Maellev

merci a tous et toute =) merci pour le gateaux flam =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "