fripon a 4 ans aujourd hui =)

Maellev

sa y est mon beaux fripon a 4 ans =) je suis trop contente =) alors voila je voulais juste faire ce post pour vous l annoncer =) je vais lui faire un video =)

en attendant je vous met une petite video drole ^^ http://sendables.jibjab.com/view/yvNRjzA8BrZenB71 (je suis pas sur que le lien marche )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
13 réponses
Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire! fripon

Maellev

merci pour lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Melly

Je rejoins Angelique et souhaite aussi un joyeux anniversaire à Fripon! ;)

Utilisateur anonyme

Joyeux annive

Maellev

merci a vous 2 pour lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

un joyeux anniv' à fripon!

Maellev

merci pour lui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Fripon ! Pleins de bisous pour tes 4 ans !

Aki

joyeux annif et pleins de bisousssssssss

Utilisateur anonyme

OUPSSSS j'ai raté l'anniversaire de Fripon !!!

Je suis désolée , alors c'est en retard que je te souhaite un joyeux anniversaire Fripon !!! Gros câlin à toi !!!