friandises sans sucre et sans gluten

SPQR

Bonjour

Je cherche des friandises à donner à ma minette de 7 ans. A la suite de gros problèmes intestinaux, elle mange une pâtée ménagère sans gluten. A cause de ses problèmes, elle a eu un traitement assez long de corticoïdes qui lui a provoqué un diabète. Donc, comme elle est très gourmande et très voleuse, des petites friandises seraient les bienvenues. Je trouve des friandises sans gluten, des friandises sans sucre mais je n'arrive pas à trouver des friandises sans gluten et sans sucre. Une idée ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des friandises de type viande lyophilisée de marque orijen, cosma ou encore thrive, qui sont faites à base de viande uniquement, donc sans sucres glucide ou gluten. Voir en ligne sur zooplus par exemple

Vous êtes sur de ne pas confondre gluten avec glucides ?

( pour un chat a tendance diabétique, le plus important est de lui eviter les glucides avant le gluten)

Cordialement

SPQR

Non c'est bien sans gluten et c'est pas idiot les crevettes

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Viande séchée ^^ tu peux acheter un déshydrateur à Lidl pour pas cher et les faire toi même ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Viande séchée ^^ tu peux acheter un déshydrateur à Lidl pour pas cher et les faire toi même ^^

C est encore mieux qu une source industrielle effectivement et ça permet de varier les viandes !

J achete l idée

Cdlt

Utilisateur anonyme

Non c'est bien sans gluten et c'est pas idiot les crevettes

Ok pour le gluten, qui n est autre qu une protéine de blé, orge, seigle, épeautre ou froment ( des céréales)

Dans ce cas même une pâtée sans céréales doit facilement se trouver sans sucres

Attention aux crevettes qui sont traitées aux meta/bi bisulfitesde sodium ou potassium ( E223,E224 ) pour rester rose à la conservation, il doit y avoir une dose max par jour et peut être un risque d allergie chez le chat ?

Cdlt

Totoroetanna
Je suis fan des animaux,j'aimerais bien avoir un chien en plus de mon minou❤❤ mais pas possible pour le moment. De plus,mon chat s'appelle Totoro et il a un âge de 2 ans er demi.🐱...

pour mon chat je lui et acheter des filets de poissons sec. Il aime beaucoup sa!

Cordialement. Anna

" AT❤ "