Friandise Maison pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelqu’un aurait des idées de friandise maison ?

A ma chatonne de 2 mois je lui donne du fromage blanc , elle apprécie &' digère pas mal !

Avez vous des friandises maison a donner ? Avec des croquettes en parallèle ! Un " sur plus " donc, j'aimerais savoir si vous avez des idées ? &' assez simple a réaliser de préférence sans cuisson ect ..

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant j ai déjà fait des friandises a mon chat et il lui et rien arriver.Vas voir sur internet tu trouveras ton bonheur il y a plein de recettes