Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Lagfactor

Clairement, je pense très honnêtement partir sur des plantes artificielles si j'en trouve des pas trop mal faites.

Moins d'entretien, et en bon citadin mec de région parisienne, autant dire que ma main verte elle s'est barrée avec ma zénitude.

Sinon, j'ai commencé à regarder mais dur de trouver des horticulteurs, vétos ou botanistes qui savent dire avec précision ce qui peut, ou non, être toxique pour le chat en plante tombante facile d'entretien.

Tania28700

Oui tu as de très belles plantes en plastiques ou même en tissus. Tu nous montreras ton arbre tout fleuri toute l'année

Et oui qu'est ce qui n'est pas toxique ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est génial cet arbre à chat, j'adore!

La minette je lui mets de la valériane et de la nepeta cataria, elle y est accro, mais c'est pas franchement ornemental...

Lagfactor

Ils ont pas mal d'autres trucs sympa. L'emmerdement c'est que c'est de l'import US.

Si ça vous intéresse, je vous file le lien en MP

Utilisateur anonyme

Oh oui! Ne serai-ce que pour faire du lèche vitrine...quoique ça risque d'être une mauvaise idée pour mon porte-monnaie 😁

Tania28700

Ah oui ca vient de loin. Moi je n'ai plus de chat...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je sais, je ne suis pas la bienvenue ici, mais, ça va trop loin.

Dark Rose s'est excusée, en public même, ensuite elle a posté des commentaires sur le post de Tania. Mais, là, elle n'a rien fait. J'ai lu plusieurs posts sur les chats, et sur la plupart on demande violemment, si le chat est stérilisé. Dark rose n'a fait que demander, calmement. Donc, pourquoi l'attaquer ? Ses mensonges date d'il y'a longtemps, et elle s'est excusée.

Sur ce, je ne reviens plus :)

Cordialement

Utilisateur anonyme

Je sais, je ne suis pas la bienvenue ici, mais, ça va trop loin.

Dark Rose s'est excusée, en public même, ensuite elle a posté des commentaires sur le post de Tania. Mais, là, elle n'a rien fait. J'ai lu plusieurs posts sur les chats, et sur la pluparts on demande violemment, si le chat est stérilisé. Dark rose n'a fait que demander, calmement. Donc, pourquoi l'attaquer ? Ses mensonges date d'il y'a longtemps, et elle s'est excusée.

Cordialement

Punaise mais tu ne vas pas t'y mettre aussi?!

Les MP ça existe, m*rde!

Lagfactor

Je sais, je ne suis pas la bienvenue ici, mais, ça va trop loin.

Dark Rose s'est excusée, en public même, ensuite elle a posté des commentaires sur le post de Tania. Mais, là, elle n'a rien fait. J'ai lu plusieurs posts sur les chats, et sur la pluparts on demande violemment, si le chat est stérilisé. Dark rose n'a fait que demander, calmement. Donc, pourquoi l'attaquer ? Ses mensonges date d'il y'a longtemps, et elle s'est excusée.

Cordialement

Punaise mais tu ne vas pas t'y mettre aussi?!

Les MP ça existe, m*rde!

Laisse tomber Be Cool, les ados prépubères en manque de reconnaissance ya pas moyen de les arrêter en fait.

Elle a pas lu et surtout pas compris et pourtant se permet de venir commenter...

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait... On est vraiment dans la première partie de la phrase...

Coco33150

oupssss