Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

Aller je stop tout , c'est impossible de dialoguer

Bonne journée

👋

Utilisateur anonyme

Nous on ne s'est pas fait virer (Phoenix/Onyx/Feuille d'automne/Neige d'Hiver/Elegance/Pétale colorée) six fois.

La voilà ta réponse.

Bon vent!

Les gens comme nous te saluent bien bas (et tu peux arrêter de t'auto-liker maintenant 😉 )

Lagfactor

Bon sérieusement la modération, clôturez son compte et bannissez son ip, vous voyez bien que c'est une cause perdue...

Sinon, pour le gang des vipères (dont j'accepte avec plaisir la carte et l'affiliation) une petite photo

Tania28700

Désolée, Lagfactor, mais je ne pouvais écrire mp, car je voulais que ca apparaisse aux yeux de tout le monde

Les griffures sont encore bien sensibles surtout quand il décide au coucher de pétrir sur ma poitrine (c'est une brute doublé d'un vicieux mon chat je vous dis...). Je pense que je vais garder des marques encore longtemps :)

En fait Marcel est maso... 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sinon rien de mieux à dire que Be Cool. Suis en balade avec Marcel et plus de temps à perdre avec cette fille

Attention à ton torse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Attention à ton torse !

Ca va, suis rentré et pas d'incident cette fois, bon faut dire qu'il est resté dans son sac à dos de transport toute la durée du trajet. Et suis content, j'ai enfin reçu l'arbre à chat pas (enfin moins, d'autant que je peux y placer des pots avec des plantes tombantes pour le camoufler encore plus) moche que j'ai commandé. Il m'a couté un bras, je vais devoir attendre la fin des travaux pour le monter, mais je pense que ça va rendre pas mal.

Tania28700

Bon sérieusement la modération, clôturez son compte et bannissez son ip, vous voyez bien que c'est une cause perdue...

Sinon, pour le gang des vipères (dont j'accepte avec plaisir la carte et l'affiliation) une petite photo

oui je crois que wamiz va devoir ouvrir les yeux une bonne fois pour toute (je n'ai jamais insulté qui que ca soit, si le fait de dire ce qu'on pense en restant polie /merci papa maman pour mon éducation/ et le fait d'aller à l'encontre de l'idée qu'attend une personne est une insulte, là, il va falloir ouvrir le dico !)

Merci pour cette jolie photo, et bienvenue au club des lucides

Calins au beau Marcel (j'adore ce prénom !)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Attention à ton torse !

Ca va, suis rentré et pas d'incident cette fois, bon faut dire qu'il est resté dans son sac à dos de transport toute la durée du trajet. Et suis content, j'ai enfin reçu l'arbre à chat pas (enfin moins, d'autant que je peux y placer des pots avec des plantes tombantes pour le camoufler encore plus) moche que j'ai commandé. Il m'a couté un bras, je vais devoir attendre la fin des travaux pour le monter, mais je pense que ça va rendre pas mal.

Et les pots de fleurs, tu les colles ? ceci n'est pas une moquerie ni boutade, car je me dis qu'avec un tel bolide, ca va voler non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Comme on dit, un bon schéma (photo en l’occurrence) vaut mieux qu'un long discours 😁

Tania28700

Ah oui ! je n'avais pas vu cela comme ca ! super ! bon bah je vais faire ma chienlit, fais attention aux plantes que tu mettras, mais je me doute que tu le sais et ne prendras aucun risque 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "