Non mais stop, sérieusement.
Tu t'es excusée, vraiment? Je viens d'aller le voir ton post à la mords-moi le noeud, parce que franchement le sujet ne m'intéressait pas.
Tes excuses n'en sont pas :
- Parce que d'une part, c'est quoi, ta sixième "dernière chance"? Et à chaque fois tu reviens et ça finit inlassablement de la même façon. Tu n'es pas désolée, c'est du vent, c'est au mieux du self-pitying.
- Et d'autre part, tu t'excuses d'avoir insulté plein de gens tout en expliquant que c'est en fait de leur faute? Laisse moi rire, Mademoiselle sorry I'm not sorry...
Tes faux animaux, si tu savais comme on s'en contrecarre tous... Par contre ce que je ne supporte pas, c'est ton attitude.
Tu viens sur le post de Lagfactor à la façon de l'inquisition espagnole pour lui demander si ses chats sont stérilisés, tu montes dans les tours, tu te fais passer pour ta mère et tu continues encore de mettre de l'huile sur le feu après le passage de la modération (dont je ne comprends pas non plus au passage l'extrême tolérance dont elle fait preuve à ton égard).
Tu vas sur les posts de Tania "ta pire ennemie" et d'Avatar comme si de rien était, si Solenne ouvrait un post je suis sûre que tu irais y mettre la zizanie aussi.
Tout ça pour que ça parte en sucette, une fois de plus.
Tu serais sincère, ça serait ta première récidive, passe encore, on fait tous des erreurs et on pourrait mettre ça sur le dos de ton jeune âge.
Mais là stop, tu nous gonfles jeune fille.
Donc comme je te l'ai déjà dit, sois sur internet comme tu le serais dans la vraie vie, et ne viens pas chercher des noises à ceux auprès de qui tu as déjà largement abusé, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.