Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais stop, sérieusement.

Tu t'es excusée, vraiment? Je viens d'aller le voir ton post à la mords-moi le noeud, parce que franchement le sujet ne m'intéressait pas.

Tes excuses n'en sont pas :

- Parce que d'une part, c'est quoi, ta sixième "dernière chance"? Et à chaque fois tu reviens et ça finit inlassablement de la même façon. Tu n'es pas désolée, c'est du vent, c'est au mieux du self-pitying.

- Et d'autre part, tu t'excuses d'avoir insulté plein de gens tout en expliquant que c'est en fait de leur faute? Laisse moi rire, Mademoiselle sorry I'm not sorry...

Tes faux animaux, si tu savais comme on s'en contrecarre tous... Par contre ce que je ne supporte pas, c'est ton attitude.

Tu viens sur le post de Lagfactor à la façon de l'inquisition espagnole pour lui demander si ses chats sont stérilisés, tu montes dans les tours, tu te fais passer pour ta mère et tu continues encore de mettre de l'huile sur le feu après le passage de la modération (dont je ne comprends pas non plus au passage l'extrême tolérance dont elle fait preuve à ton égard).

Tu vas sur les posts de Tania "ta pire ennemie" et d'Avatar comme si de rien était, si Solenne ouvrait un post je suis sûre que tu irais y mettre la zizanie aussi.

Tout ça pour que ça parte en sucette, une fois de plus.

Tu serais sincère, ça serait ta première récidive, passe encore, on fait tous des erreurs et on pourrait mettre ça sur le dos de ton jeune âge.

Mais là stop, tu nous gonfles jeune fille.

Donc comme je te l'ai déjà dit, sois sur internet comme tu le serais dans la vraie vie, et ne viens pas chercher des noises à ceux auprès de qui tu as déjà largement abusé, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Utilisateur anonyme

Largement abusé?? C'est une blague ce genre de réponse, donc vous dites qu'une Gamine de 14 ans aurai abusé des gens de deux fois sont age! Vous rigolez j'espère!

Ah, désolé pour Lag, je ne savais pas qu'il fessais partie de votre Gang des vipères, oui je vais sur le post d'Avatar et Tania comme si de rien étais, parce que moi je ne suis pas comme vous, je passe l'éponge sur tout et j'essaye de repartir sur de bonne bases.

Mes excuses sont des excuses oui, qui est tu pour juger de mes intentions?

Justement, à ton âge, on n'insulte pas les adultes. Donc oui, tu abuses.

Tiens, Lagfactor, voilà ta carte de membre du gang... On te fera passer ton rite d'initiation à la prochaine pleine lune. 🤭

L'éponge on l'a passée, et passée, et repassée mais là faut arrêter de se fiche de la tronche du monde. Les bonnes bases c'est impossible avec toi.

Je juge sur ce que je vois, et manifestement j'ai raison.

Edit sur ton edit "les réponses irrespectueuses", c'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?

Lagfactor

Sinon rien de mieux à dire que Be Cool. Suis en balade avec Marcel et plus de temps à perdre avec cette fille

Utilisateur anonyme

Sinon rien de mieux à dire que Be Cool. Suis en balade avec Marcel et plus de temps à perdre avec cette fille

Confess!

(oui, j'ai la tasse)

Utilisateur anonyme

Largement abusé?? C'est une blague ce genre de réponse, donc vous dites qu'une Gamine de 14 ans aurai abusé des gens de deux fois sont age! Vous rigolez j'espère!

Ah, désolé pour Lag, je ne savais pas qu'il fessais partie de votre Gang des vipères, oui je vais sur le post d'Avatar et Tania comme si de rien étais, parce que moi je ne suis pas comme vous, je passe l'éponge sur tout et j'essaye de repartir sur de bonne bases.

Mes excuses sont des excuses oui, qui est tu pour juger de mes intentions?

Justement, à ton âge, on n'insulte pas les adultes. Donc oui, tu abuses.

Tiens, Lagfactor, voilà ta carte de membre du gang... On te fera passer ton rite d'initiation à la prochaine pleine lune. 🤭

L'éponge on l'a passée, et passée, et repassée mais là faut arrêter de se fiche de la tronche du monde. Les bonnes bases c'est impossible avec toi.

Je juge sur ce que je vois, et manifestement j'ai raison.

Edit sur ton edit "les réponses irrespectueuses", c'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?

Tu as tort, c'est ce que je suis en train de te dire...

Mais je me suis excusé pour ça! C'est pas possible franchement!

Comment ça impossible!? Bien sure que si c'est possible! Ai-je déjà insulté Mamiecat, Hibou, Mamaelfie, et d'autre? Non jamais, ça prouve bien que le problème vient de votre comportement!

Les excuses qui n'en sont pas. CQFD.

Tu t'es grillée toute seule une fois de plus. Maintenant vas jouer plus loin, merci. 😁

Utilisateur anonyme

C'est pas possible ça !!!!!

Dark , tu vas continuer à mettre la zizanie partout sur tout le forum?

Ça fait des mois que ça dure , un moment donné faut te calmer

Ici c'est un forum , nous ne sommes pas amies avec tout le monde

Encore moins avec des perturbateurs ....je pèse mes mots ....

Alors stp pour la dernière fois lâche nous

Continue ta vie avec tes copines

Mais surtout OUBLIE NOUS MERCI

Utilisateur anonyme

Faut te le dire en quelle langue? Ouste!

Crée un nouveau sujet "on me martyrise" si t'as des choses à dire.

@Jaiencorebeaucoupdechosesàdiremaissijelefaistuvasencoreallerpleurerdanslesjuponsdesmodos

Utilisateur anonyme

Raus!

(vu que le français ça ne marche pas, j'essaie autre chose)

Utilisateur anonyme

GTFO?

(parce qu'il faut arrêter de polluer le post du Monsieur avec tes bêtises maintenant)

Utilisateur anonyme

DARK ARRÊTE !!!!!

est ce que tu comprends le français ?

Nous ne venons pas te titiller sur wamiz , alors ne viens pas le faire avec les personnes qui n'ont pas envi de te dialoguer avec toi

C'est pourtant simple à comprendre

Mes petits enfants de 10ans eux comprennent !!!!! Alors pourquoi pas toi ??????