Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor
Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Tania28
Tania28

Désolée, Lagfactor, mais je ne pouvais écrire mp, car je voulais que ca apparaisse aux yeux de tout le monde

Les griffures sont encore bien sensibles surtout quand il décide au coucher de pétrir sur ma poitrine (c'est une brute doublé d'un vicieux mon chat je vous dis...). Je pense que je vais garder des marques encore longtemps :)

En fait Marcel est maso... 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor
Lagfactor

Bon sérieusement la modération, clôturez son compte et bannissez son ip, vous voyez bien que c'est une cause perdue...

Sinon, pour le gang des vipères (dont j'accepte avec plaisir la carte et l'affiliation) une petite photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on ne s'est pas fait virer (Phoenix/Onyx/Feuille d'automne/Neige d'Hiver/Elegance/Pétale colorée) six fois.

La voilà ta réponse.

Bon vent!

Les gens comme nous te saluent bien bas (et tu peux arrêter de t'auto-liker maintenant 😉 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller je stop tout , c'est impossible de dialoguer

Bonne journée

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DARK ARRÊTE !!!!!

est ce que tu comprends le français ?

Nous ne venons pas te titiller sur wamiz , alors ne viens pas le faire avec les personnes qui n'ont pas envi de te dialoguer avec toi

C'est pourtant simple à comprendre

Mes petits enfants de 10ans eux comprennent !!!!! Alors pourquoi pas toi ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GTFO?

(parce qu'il faut arrêter de polluer le post du Monsieur avec tes bêtises maintenant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raus!

(vu que le français ça ne marche pas, j'essaie autre chose)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut te le dire en quelle langue? Ouste!

Crée un nouveau sujet "on me martyrise" si t'as des choses à dire.

@Jaiencorebeaucoupdechosesàdiremaissijelefaistuvasencoreallerpleurerdanslesjuponsdesmodos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas possible ça !!!!!

Dark , tu vas continuer à mettre la zizanie partout sur tout le forum?

Ça fait des mois que ça dure , un moment donné faut te calmer

Ici c'est un forum , nous ne sommes pas amies avec tout le monde

Encore moins avec des perturbateurs ....je pèse mes mots ....

Alors stp pour la dernière fois lâche nous

Continue ta vie avec tes copines

Mais surtout OUBLIE NOUS MERCI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Largement abusé?? C'est une blague ce genre de réponse, donc vous dites qu'une Gamine de 14 ans aurai abusé des gens de deux fois sont age! Vous rigolez j'espère!

Ah, désolé pour Lag, je ne savais pas qu'il fessais partie de votre Gang des vipères, oui je vais sur le post d'Avatar et Tania comme si de rien étais, parce que moi je ne suis pas comme vous, je passe l'éponge sur tout et j'essaye de repartir sur de bonne bases.

Mes excuses sont des excuses oui, qui est tu pour juger de mes intentions?

Justement, à ton âge, on n'insulte pas les adultes. Donc oui, tu abuses.

Tiens, Lagfactor, voilà ta carte de membre du gang... On te fera passer ton rite d'initiation à la prochaine pleine lune. 🤭

L'éponge on l'a passée, et passée, et repassée mais là faut arrêter de se fiche de la tronche du monde. Les bonnes bases c'est impossible avec toi.

Je juge sur ce que je vois, et manifestement j'ai raison.

Edit sur ton edit "les réponses irrespectueuses", c'est l'hôpital qui se fout de la charité, non?

Tu as tort, c'est ce que je suis en train de te dire...

Mais je me suis excusé pour ça! C'est pas possible franchement!

Comment ça impossible!? Bien sure que si c'est possible! Ai-je déjà insulté Mamiecat, Hibou, Mamaelfie, et d'autre? Non jamais, ça prouve bien que le problème vient de votre comportement!

Les excuses qui n'en sont pas. CQFD.

Tu t'es grillée toute seule une fois de plus. Maintenant vas jouer plus loin, merci. 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?