Madame Maman Dark rose, vous devriez effectivement lire tous les posts (encore présents car beaucoup on était surpprimé car ca allait trop loin en insultes) où votre fille cherche à semer la zizanie.
Je n'ai jamais présenté mes excuses, car je n'ai absolument rien à me reprocher ; je me suis juste défendue de ce que votre fille insinuait et provoquait (allez faire un tour sur le post de mes chiens, et vous verrez par vous même que votre fille (avec ses divers pseudos) est loin d'être innocente, et la situation actuelle totalement ridicule est actuelle car votre fille en a fait en sorte, encore une fois)
Un conseil de maman, prenez garde effectivement à l'accès net de votre fille (j'ai des ados plus âgés mais j'ai toujours eu un oeil sur leurs activités)
Bonne continuation et bonne journée à tous ; perso, cela ne va pas entacher ma journée, loin delà
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Désolée, Lagfactor, mais je ne pouvais écrire mp, car je voulais que ca apparaisse aux yeux de tout le monde
Alors ca ne picote pas trop ces griffures ? 😧
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "