Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Lagfactor

Ces mêmes parents dont vous dites le plus grand bien sur d'autre sujet du forum?

Faites donc, je serai ravi de leur faire partager mon opinion sur la fantastique éducation qu'ils vous prodiguent...

Vous demandez pourquoi, simplement parce que vos interventions hors de propos, votre mythomanie pathologique et vos reactions pueriles m'agacent et que si je ne dis rien sur d'autre topics, ici vous m'interpelez directement et donc je vous fais part du fond de ma pensée.

Rendez un service à la communauté en général et à vous même en particulier et cantonnez vous au bla bla des jeunes pour n'en ressortir que lorsque vous aurez effectivement 18 ans ou, à tout le moins, gagné en maturité et/ou intelligence de situation. Vous pouvez d'ailleurs commencer en ne repondant pas et plus sur ce topic.

Je ne vous dis pas au revoir mais adieu souhaitant réellement ne plus avoir à faire à vous.

Quel est le problème? Je serai ravie d'entendre ce que vous avez à redire à propos de l’éducation de ma fille. Elle a fait un post ou elle explique avoir des regrets et s'excuse des ses mauvaises actions, ne trouvez vous pas ça courageux de la part d'une jeune fille de 14 ans de montrer ses excuses à un forum tout entier? Seriez vous capable d'en faire autant?

J'avais visiblement oublié multiples personnalités à la liste des défauts..; Et quand bien même vous seriez la mère de cette gamine, apprenez à gérer son accès à internet et apprenez lui le savoir vivre, l'à propos, la droiture, l’honnêteté intellectuelle, la rectitude et toutes ces autres chose que chaque parent à minima responsable devrait apprendre.

EDIT : Merci de modérer vos propos. EDIT

Utilisateur anonyme

Ces mêmes parents dont vous dites le plus grand bien sur d'autre sujet du forum?

Faites donc, je serai ravi de leur faire partager mon opinion sur la fantastique éducation qu'ils vous prodiguent...

Vous demandez pourquoi, simplement parce que vos interventions hors de propos, votre mythomanie pathologique et vos reactions pueriles m'agacent et que si je ne dis rien sur d'autre topics, ici vous m'interpelez directement et donc je vous fais part du fond de ma pensée.

Rendez un service à la communauté en général et à vous même en particulier et cantonnez vous au bla bla des jeunes pour n'en ressortir que lorsque vous aurez effectivement 18 ans ou, à tout le moins, gagné en maturité et/ou intelligence de situation. Vous pouvez d'ailleurs commencer en ne repondant pas et plus sur ce topic.

Je ne vous dis pas au revoir mais adieu souhaitant réellement ne plus avoir à faire à vous.

Quel est le problème? Je serai ravie d'entendre ce que vous avez à redire à propos de l’éducation de ma fille. Elle a fait un post ou elle explique avoir des regrets et s'excuse des ses mauvaises actions, ne trouvez vous pas ça courageux de la part d'une jeune fille de 14 ans de montrer ses excuses à un forum tout entier? Seriez vous capable d'en faire autant? Je vous prie de me répondre.

Aby

Pssssst, ça devient ri-di-cule.

Utilisateur anonyme

C 'est peu de le dire be cool 😳

Jolies griffures Lagfactor !!! C'est beau l'amour 😁

Tania28700

Madame Maman Dark rose, vous devriez effectivement lire tous les posts (encore présents car beaucoup on était surpprimé car ca allait trop loin en insultes) où votre fille cherche à semer la zizanie.

Je n'ai jamais présenté mes excuses, car je n'ai absolument rien à me reprocher ; je me suis juste défendue de ce que votre fille insinuait et provoquait (allez faire un tour sur le post de mes chiens, et vous verrez par vous même que votre fille (avec ses divers pseudos) est loin d'être innocente, et la situation actuelle totalement ridicule est actuelle car votre fille en a fait en sorte, encore une fois)

Un conseil de maman, prenez garde effectivement à l'accès net de votre fille (j'ai des ados plus âgés mais j'ai toujours eu un oeil sur leurs activités)

Bonne continuation et bonne journée à tous ; perso, cela ne va pas entacher ma journée, loin delà

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Désolée, Lagfactor, mais je ne pouvais écrire mp, car je voulais que ca apparaisse aux yeux de tout le monde

Alors ca ne picote pas trop ces griffures ? 😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Désolée, Lagfactor, mais je ne pouvais écrire mp, car je voulais que ca apparaisse aux yeux de tout le monde

Alors ca ne picote pas trop ces griffures ? 😧

Absolument aucun problème d'autant que ce genre de mise au point est nécessaire si, et j'ai de gros doutes à ce sujet, il s'agit bien de sa mère. Après tout, elle a démontré à plusieurs reprise ses talents de menteuses et d'affabulatrice.

Les griffures sont encore bien sensibles surtout quand il décide au coucher de pétrir sur ma poitrine (c'est une brute doublé d'un vicieux mon chat je vous dis...). Je pense que je vais garder des marques encore longtemps :)

Tardisgirl
  • La rédac'

Ces mêmes parents dont vous dites le plus grand bien sur d'autre sujet du forum?

Faites donc, je serai ravi de leur faire partager mon opinion sur la fantastique éducation qu'ils vous prodiguent...

Vous demandez pourquoi, simplement parce que vos interventions hors de propos, votre mythomanie pathologique et vos reactions pueriles m'agacent et que si je ne dis rien sur d'autre topics, ici vous m'interpelez directement et donc je vous fais part du fond de ma pensée.

Rendez un service à la communauté en général et à vous même en particulier et cantonnez vous au bla bla des jeunes pour n'en ressortir que lorsque vous aurez effectivement 18 ans ou, à tout le moins, gagné en maturité et/ou intelligence de situation. Vous pouvez d'ailleurs commencer en ne repondant pas et plus sur ce topic.

Je ne vous dis pas au revoir mais adieu souhaitant réellement ne plus avoir à faire à vous.

Quel est le problème? Je serai ravie d'entendre ce que vous avez à redire à propos de l’éducation de ma fille. Elle a fait un post ou elle explique avoir des regrets et s'excuse des ses mauvaises actions, ne trouvez vous pas ça courageux de la part d'une jeune fille de 14 ans de montrer ses excuses à un forum tout entier? Seriez vous capable d'en faire autant?

J'avais visiblement oublié multiples personnalités à la liste des défauts..; Et quand bien même vous seriez la mère de cette gamine, apprenez à gérer son accès à internet et apprenez lui le savoir vivre, l'à propos, la droiture, l’honnêteté intellectuelle, la rectitude et toutes ces autres chose que chaque parent à minima responsable devrait apprendre.

EDIT : Merci de modérer vos propos. EDIT

Votre réponse a été modérée. A l'avenir, merci de modérer vos propos.

Lagfactor

@Tardisgirl - Soit, modéré ok. Mais par curiosité, vous allez faire preuve de mansuétude jusqu'à quand vis à vis de cette personne qui, au travers de ses multiples pseudo et encore plus nombreuses interventions inopportunes (pour rester très poli), est une plaie pour l'ensemble du forum?

Parce que là, franchement, et pour vous suivre dans vos références, ça fait longtemps que même le Docteur aurait abandonné et l'aurait livrée aux Daleks...

Tardisgirl
  • La rédac'

@Tardisgirl - Soit, modéré ok. Mais par curiosité, vous allez faire preuve de mansuétude jusqu'à quand vis à vis de cette personne qui, au travers de ses multiples pseudo et encore plus nombreuses interventions inopportunes (pour rester très poli), est une plaie pour l'ensemble du forum?

Parce que là, franchement, et pour vous suivre dans vos références, ça fait longtemps que même le Docteur aurait abandonné et l'aurait livrée aux Daleks...

Jolie référence :)

Lagfactor

Suis aussi un fan faut dire...