Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Lagfactor

Serieusement, de quoi je me mèle et en quoi c'est pertinent avec le sujet?

Si vous vous preoccupiez plus de lire les sujets sur lesquels vous êtes intervenues sous vos différents pseudo, vous vous souviendrez peut être que j'ai dit à plusieurs reprises que oui. Donc soyez gentille de faire preuve de plus d'intelligence de situation à l'avenir. Et egalement, le temps passe à quelle vitesse chez vous pour qu'en moins de 1 an vous passiez de 14 ans à 18 ans....

Lagfactor

Ces mêmes parents dont vous dites le plus grand bien sur d'autre sujet du forum?

Faites donc, je serai ravi de leur faire partager mon opinion sur la fantastique éducation qu'ils vous prodiguent...

Vous demandez pourquoi, simplement parce que vos interventions hors de propos, votre mythomanie pathologique et vos reactions pueriles m'agacent et que si je ne dis rien sur d'autre topics, ici vous m'interpelez directement et donc je vous fais part du fond de ma pensée.

Rendez un service à la communauté en général et à vous même en particulier et cantonnez vous au bla bla des jeunes pour n'en ressortir que lorsque vous aurez effectivement 18 ans ou, à tout le moins, gagné en maturité et/ou intelligence de situation. Vous pouvez d'ailleurs commencer en ne repondant pas et plus sur ce topic.

Je ne vous dis pas au revoir mais adieu souhaitant réellement ne plus avoir à faire à vous.

Utilisateur anonyme

Carrement hate oui.

J'espere juste que les travaux dans mon appart seront terminés...

Même s'ils sont terminés, il y a des chances qu'ils te les refassent à leur goût 🤭

Et sinon : 👏👏👏👏👏👏

Lagfactor

Carrement hate oui.

J'espere juste que les travaux dans mon appart seront terminés...

Même s'ils sont terminés, il y a des chances qu'ils te les refassent à leur goût 🤭

Et sinon : 👏👏👏👏👏👏

Pas faux :)

Bon résultat des courses, vaccins anti tétanos et traitement antibiotique à dose équine... J'évite les points de suture :)

Lagfactor

Il m'a clairement pas raté... Il suffisait simplement qu'il me dise qu'il aimait pas le bouillon d'os :)

Gabyn

La vache... C'est super profond on dirait des coups de rasoir. Je te loue ton chat les soirs où je sors tard, je le mets dans ma poche et je m'en sers comme arme de self-défense... Tu lui a expliqué que tu avais fais ça avec amour pendant 24h ?

Bon ben en attendant ça régalera peut-être les loulous du coin

Tania28700

Aie aie aie !!! Marcel n'y va pas de "griffes mortes" ! soigne tout cela comme il faut surtout ; et bienvenue à la prochaine poilue !

Oui oui as tu bien parlé à Matou que c'était pour son bien être et qu'un maître qui mijote des petits plats à son chat n'est pas donné à tout le monde... quelle ingratitude ! franchement ca me sidère !

Heu, il ne serait pas en pleine crise existentielle comme cela arrive très souvent chez les ados ? l'adolescence persiste de plus en plus longtemps, j'ai constaté ! 😉🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagfactor

Le pauvre, on revenait de sa balade au parc du château de Versailles, pour une fois il restait tranquille sur mon épaule (toujours avec le harnais rattaché au sac à dos de transport) et d'un coup la soufflerie est partie et passage en mode panique. Essayer de la contenir, sans lui faire mal, ben j'ai du sacrifier mon Tshirt, mon épiderme et une partie de mon derme.

De retour à l'appart, direct il va sur le canapé, se met sous le rayon de soleil et paf, s'endort genre il s'est rien passé. Il a pas l'air plus traumatisé que ça et a dévoré le poulet cru que je lui ai découpé... Au moins c'est moins long à préparer que le bouillon d'os :)

Utilisateur anonyme

Oh la vache il ne t'a pas loupé!