Friandise à base de gelé de jus de viande?

Lagfactor

Je constate que mon chat lorsqu'il mange des patés préfèrent celles en gelée et apprécie particulierement la gelée plus que les morceaux de viande.

Je me demande dans quelle mesure ce serait pas sympa de lui préparer des cubes de gelée au jus de viande à la fois rn tant que friandise mais aussi d'apport hydrique.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, avec quels résultat, si il y avait des contre-indications (sur les matières de base à utiliser - gélatine alimentaire ou agar-agar, origine du jus de viande - j'en fais pas assez chez moi pour en avoir une bonne quantité donc éventuellement utiliser des cubes bouillons mais doutes sur la teneur en sel et composition générale... Voir allez chercher du jus de cuisson chez mon boucher ou du sang si il en a...)

Donc si vous avez des retours d'expérience, des avis... je suis preneur

Merci

84 réponses
Lagfactor

Carrément, voir l'état de mon torse en ce moment. Il m'a labouré la poitrine en prenant peur suite à une soufflerie pour feuilles dans la rue. J'ai des lambeaux de peau qui pendent là. J'attends de passer chez le médecin pour traitement antibio car malgré désinfectant, suis pas du tout à jour de mes vaccins...

Et pendant ce temps là, il dort comme une ***** sur le canapé, genre "j'ai rien fait..." Ce chat est un monstre

Utilisateur anonyme

Faut pas lui présenter ma minette, ils vont monter un gang de super vilains machiavéliques...

Le coup du démarrage en trombe toutes griffes dehors contre la jugulaire, je connais. La baffe qu'elle m'a mise parce que la chienne voulait jouer avec elle (alors que j'étais tranquillement posée sur le PC un peu plus loin) aussi. Les tartes qu'elle me met la nuit quand je dors, juste pour le fun. Le fait qu'elle mange du saumon cru, mais pas fumé, ni du thon sous quelle que forme que ce soit, qu'elle adore la crème d'isigny, mais pas la crème normale, le jambon persillé et le jambon à l'os, mais aucune autre sorte de jambon...

On se fait martyriser par nos chats en fait.

J'en conclus qu'on est masos.

Lagfactor

Et dire que la seconde arrive d'ici moins de 1 mois... Suis un grand malade...

Utilisateur anonyme

Et dire que la seconde arrive d'ici moins de 1 mois... Suis un grand malade...

😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

Une bengalette?

Lagfactor

Oui, une pote véto a un chaton bengal femelle que je recupère. Ca va faire deux monstres à la maison. Une marbled (pour rebondir sur un autre post récent sur les bengals)

Lagfactor

Doublon

Utilisateur anonyme

Punaise, ça ne va pas être triste. 👌 Tu dois avoir trop hâte!

Lagfactor

Triplon (ca existe ce mot?)

Lagfactor

Oups...

Lagfactor

Carrement hate oui.

J'espere juste que les travaux dans mon appart seront terminés...