Frétillement

Utilisateur anonyme

J'ai remarquée que parfois Browny, en venant vers moi faisait frétillé sa queue.

J'aimerais savoir pourquoi?

8 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais un chat qui le faisait aussi on aurait dit un serpent a sonnettes je n'ai jamais su pk

Utilisateur anonyme

ohhh Roket fait pareil et il me semble que c est un genre d exitation mais je n en suis pas sur a 100%

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça comme un serpent, il le fait depuis peu de temps, mais il le fait pas çà chaque fois, je me suis dit tient le vlà qui frétille, du coup je me suis posée la question. J'ai pensée à l'excitation, mais comme c'est pas à chaque fois...

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs raisons à ce qu'un chat fasse bouger sa queue, des bonnes et des "mauvaises", mais c'est toujours une forme d'excitation, positive ou négative. Je suppose que dans le cas de Browny c'est de la bonne excitation ! Félia remue sa queue en clignant des yeux quand je lui parle, et ça me paraît plutôt gentil :)

Utilisateur anonyme

manson le faisait quand je le caressait

Utilisateur anonyme

pareil avec les miens ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci, en règle général pour mettre le contexte, il miaule parfois avant, souvent c'est en montant sur la table, et ça fini toujours par des papouilles!

Utilisateur anonyme

oui un chat s exprime beaucoup avec la queue