Fréquence nourrissage chatte stérilisée

Utilisateur anonyme

A quel rythme doit-on nourrir son chat (1an 1/2, 3k400).Elle est active comme un chat de la campagne, sort la nuit, chasse et dort le jour.

Dès le départ, le véto m'a dit de donner 45 g de croquettes par jour (chat allergique Hill's), en 3 repas. Rien la nuit, la gamelle restant dedans.

Je lis partout qu'il faut alimenter en libre-service.

Mon chat se gratte sans raison visible depuis 3 mois(traitement par cyclosporine depuis une semaine) et je me demande si ce n'est pas soit un tic post gale des oreilles (elle est enfin guérie) soit lié à un stress alimentaire. La nouveauté du jour : des touffes de poils retrouvées après grattage).

Merci pour vos avis...