Fréquence des repas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Petite question, Pepsy est un chat d'un mois et demi, presque deux mois, je le nourris au purina one junior, cependant je ne sais pas a quelle fréquence je dois lui donner ses croquettes..

Jusqu'à maintenant je lui donnais en continue c'est a dire je remplie la gamelle quand elle est presque vide, dois je changer cette habitude ? Lui donner en deux fois ? Ou bien en une seule fois le matin ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il mange pas tout d'un coup sauf quand je lui donne la pâtée là il l'engloutis d'une traite lol

Utilisateur anonyme

C'est exactement la même chose pour le miens x)