Fréquence des repas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous !

Petite question, Pepsy est un chat d'un mois et demi, presque deux mois, je le nourris au purina one junior, cependant je ne sais pas a quelle fréquence je dois lui donner ses croquettes..

Jusqu'à maintenant je lui donnais en continue c'est a dire je remplie la gamelle quand elle est presque vide, dois je changer cette habitude ? Lui donner en deux fois ? Ou bien en une seule fois le matin ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

+1

Après certain vous dirons de changer de croquettes

?
    Signaler

Franchement je pense que pour sa c'est toi qui décide. Mes chats on leurs donne a manger en continue et elles ont appris toutes seules a se réguler. Je pense que ton chat va sûrement apprendre a ne pas manger tout le temps (appart si c'est un gros glouton ^^)

Donc après si tu veux lui donner a manger une fois par jour et qu'avant tu lui donnais en continue et qu'il mangeait par exemple 2 fois dans la journée, sa va peux-être lui faire bizarre :/

• 22 commentaires sur 22

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !