Fréquence des repas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Petite question, Pepsy est un chat d'un mois et demi, presque deux mois, je le nourris au purina one junior, cependant je ne sais pas a quelle fréquence je dois lui donner ses croquettes..

Jusqu'à maintenant je lui donnais en continue c'est a dire je remplie la gamelle quand elle est presque vide, dois je changer cette habitude ? Lui donner en deux fois ? Ou bien en une seule fois le matin ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re :)

Alors j'ai beaucoup cherché, cojité..

Et vous avez bien raison !

J'étais passée au brekkies la .. Et puis je me dis que c'est pas cool de lui donner des croquettes avec colorants etc.. Et surtout parce que c'est un carnivore et qu'il ne mange presque que des céréales au final..

Alors voilà mon problème était tout de même que je suis encore étudiante, sans salaire (juste de l'argent de poche et quelques petites rentrées d'argent lorsque je travaille le weekend..) donc dépenser 70€ dans un paquet de croquettes.. C'est simple je peux pas !

Alors j'ai fouiné sur zooplus, et j'ai commandé un sac de 10kg de sanabelle Kitten .. Le prix est abordable et les croquettes étaient classées dans la bonne qualité ..

Je voudrais vos avis ... Est ce vraiment bon pour mon chaton ?

Et surtout, j'ai entendu que le chaton mangeait environ 1kg/mois.. Je tiendrais a votre avis 10mois avec ce sac ou bien il va partir super vite ?

Merci encore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Concernant les croquettes, c'est toujours mieux que les whiskas ! Après, ce ne sont pas les meilleures, certes (trop de riz, pas assez de viande à mon goût).

Concernant la quantité, je sais qu'avec un sac de 1.5kg, ma minette (1 an mais petit gabarit) tient un bon mois, voir un mois et demi (je lui donne en plus la moitié d'un dôme Sheba / jour)