Salut !
Concernant les croquettes, c'est toujours mieux que les whiskas ! Après, ce ne sont pas les meilleures, certes (trop de riz, pas assez de viande à mon goût).
Concernant la quantité, je sais qu'avec un sac de 1.5kg, ma minette (1 an mais petit gabarit) tient un bon mois, voir un mois et demi (je lui donne en plus la moitié d'un dôme Sheba / jour)
Par contre, les chats sont souvent difficiles niveau nourriture, et du coup, avec les gros sacs, parfois ils ne finissent pas, car les croquettes ont pris l'air, plus de saveur, ect, bref ils n'en veulent plus.
C'est pourquoi je préfére prendre de petits sacs, qu'elle les finissent, plutôt qu'un gros, gagner 1/2€ au kilo, mais que finalement, la moitié du sac ne soit pas mangé ^^. Ensuite, ils ne sont pas tous comme ça, autant le tien peut ne pas être nifflet comme la mienne ;)
Sinon, libre accès à la nourriture, car ce sont de vrais petits grignoteurs : "Tiens, je passe devant ma gamelle, j'en mange 3 ou 4, puis je reviendrai dans une demi-heure " ;)