Oui je me disais aussi que ça valait peut être pas un sac de Pro Plan ou même RC..
Mais c'est vrai qu'avec tous les mauvais commentaires de Whiskas, je préfère dépenser un petit peu plus.
Niveau difficile, il l'est pas du tout je trouve ! Quand je l'ai eu je lui ai donné du Purina One, il l'a très bien mangé, j'ai pris ensuite du Whiskas, parce qu'il faut se le dire ya vraiment pas grand chose dans les sacs Purina One et en plus j'ai appris que c'etait pas bon non plus.. Et maintenant il a des Brekkies qu'il mange aussi.. C'est surtout un glouton dans le sens ou il mange ce que je lui donne du moment qu'il remplit son petit bidon !!
Mais niveau quantité, il mange pas des masses non plus (il a que deux mois tout ronds) une petite gamelle par jour.. Donc je pensais qu'avec 10kg je tiendrais quand même plus que 6 mois.. Peut être que je tiendrais longtemps tant qu'il est chaton et qu'avec l'âge je devrais en acheter plus souvent..
C'est ce que j'ai eu peur en achetant un gros sac Tshika39.. Mais c'est vrai que le prix varie quand même suivant la taille alors j'ai préféré me dire que j'en reprendrais pas tous les deux mois quoi..
Mais j'ai des grands reservoirs à croquettes pour mes chiens qu'on avait eu quand mes parents travaillaient en élevage canin, ça pourrait les conserver un peu mieux non ?
Et pour qu'il se lasse pas de manger toujours la même chose je lui donne parfois de la pâtée (une fois toute les deux semaines environ) c'est son petit plaisir quoi :)
Merci Racine Alias Whitecat, je vais aller voir pour alterner quand j'en reprendrais, j'ai acheté qu'une fois pour l'instant sur zooplus et je trouve que ça vaut le coup ! pas beaucoup de frais de port et on le reçoit sous 2 à 4 jours alors je pense continuer sur le site 👌
Purizon est beaucoup plus chèr ? C'est vrai que je visais surtout RC ou bien Pro Plan si j'ai plus les moyens alors j'ai pas regardé !