Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fréquence des repasNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous !

Petite question, Pepsy est un chat d'un mois et demi, presque deux mois, je le nourris au purina one junior, cependant je ne sais pas a quelle fréquence je dois lui donner ses croquettes..
Jusqu'à maintenant je lui donnais en continue c'est a dire je remplie la gamelle quand elle est presque vide, dois je changer cette habitude ? Lui donner en deux fois ? Ou bien en une seule fois le matin ?
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie. La musique et les chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Franchement je pense que pour sa c'est toi qui décide. Mes chats on leurs donne a manger en continue et elles ont appris toutes seules a se réguler. Je pense que ton chat va sûrement apprendre a ne pas manger tout le temps (appart si c'est un gros glouton ^^)
Donc après si tu veux lui donner a manger une fois par jour et qu'avant tu lui donnais en continue et qu'il mangeait par exemple 2 fois dans la journée, sa va peux-être lui faire bizarre :/
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
+1

Après certain vous dirons de changer de croquettes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
D'accord, non il mange de temps en temps il n'est pas collé à la gamelle mais j'avais peur de le faire devenir trop gros, mais si vous me dites qu'il saura se réguler je vais lui faire confiance :)

Raiponse1matie, je voulais pas rester sur ces croquettes je pensais aux croquettes whiskas dans un mois ou deux, qu'en penses-tu ? Mon véto m'a dit que c'était pas trop mal
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui laisse lui a volonté .Moi par contre je prend aussi des purina one junior mais je les mélanges avec croquettes spéciale chaton (avec du lait dedans) de marque Brekkies , mon chaton adore (avant je lui donnait des croquettes au lait de marque Auchan au cas où tu trouverais pas les brekkies ;-) )
Reporter un abus
Wiskas c'est pas de très bonne croquettes sous produit trop céréales et pas assez viande
Sevv a un blog et sur ce blog il te dise les croquettes à banir et ce que vous pouvez prendre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord je vais aller faire un tour ! Mon problème c'est que j'ai pas encore le permis et qu'en général on fait nos courses au magasin Match et y'a pas beaucoup de choix, je vais voir tout a l'heure ce qu'ils ont de mieux.

Merci pour le conseil Mrdream je vais regarder ça!
Tu prends quoi comme croquette Raiponse1matie ?
Reporter un abus
Je vais passer au brit carnilove pour mon chat

Voici le blog de Sevv http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croque
ttes-pour-chat-lesquelles-choisir.html?m=1
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu les achetes chez le vétérinaire ? Ou bien certaines grandes surfaces en vendent ?

Merci beaucoup :)
Reporter un abus
Les brit carnilove se trouve sur internet nourrir comme la nature
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)