je suis tout a fait d accord avec gwash ,sevv,audrey et eux
mais bon a mon avis si c est pas elle qui prend se chat la ,ça seras quelqu un d autre a moins que personne le prend :/
mais bon pres de chez moi (enfin dans un autre quartier)il ont 3 chiens qui sortent jamais dehors (que dans leur mini cour ou il y a plein de m*rde )et ils ont pleins de chat ,mais bien sur il n avait pas les moyens de faire stériliser leur premier chat ,encore moins pour les autres ,donc elle se retrouve avec plein de chat et essaie de les donner a n importe qui .une fois ma mère passer devant chez eux ,il y avait un tout petit chaton a eux ,ma mère le caresse et voulait le prendre (car il était tout petit ,tout maigre )et elle ,elle est sortie de chez elle (ma mère savait pas que c était a elle )et a dit "vous en voulez,je les donnes ,j en ai tellement " alors ma mère la laisser car elle ,elle c est pas faire castrer ces chats elle a cas se démerder avec .c est juste malheureux pour le petit chat ,mais bons ces chats font portée sur porte en plus il y a une entreprise juste derrière chez eux et il y a un chien (pour garder l entreprise )qui a bouffer la queue de son chat