Il est où le rapport que je n'ai pas de chat? Et a mauvais escient? Je crois que je n'ai pas de conseil ni quoi que ce soit à recevoir de toi, j'ai toujours eu des animaux et ca fait 9ans que je suis dans la PA alors shut!
Les chats en refuges seront aussi euthanasiés par manque de place je te rassure.
Et le fait d'adopter chez ce genre de personne ne fais que les encourager alors que si les gens arretaient d'aller chez eux, ils finiront bien par stériliser leurs femelles si ils n'arrivent pas a placer les chatons.
Après c'est sur que si les gens préfèrent, d'une part continuer a encourager les portées a la sauvage de ce genre, et d'autre part avoir un chaton qui n'a jamais vu un véto, qui est peut être très malade (Fiv, Felv, maladies cardiaques, troubles du comportement etc...) (bah oui on ne sait pas puisque les chatons n'ayant jamais vu un véto et les parents forcément pas dépistés de quoi que ce soit) plutot que d'avoir un chaton en association/refuge qui lui est identifié, vacciné, vermifugé, antipuçé etc... Et bien souvent testés Fiv/Felv à l'âge requis, dans les deux cas le chat risque la mort et a choisir je préfère le prendre en refuge là ou il est en règle et soigné plutôt que d'aller encourager des gens qui en plus ne respectent même pas la loi