Fracture os de la patte, demande d'aide

Melanieha

Bonjour à tous,

Cette nuit mon chat de 2 ans, Sushi s'est fait percuté par une voiture... Il a une fracture importante et compliqué de l'os de la patte et ses soins, inattendus s'avére onéreux... Je réalise donc un appel à l'aide, aux dons. Pour ne pas déranger sur les pages Facebook, je vous explique tout dans la description de la "cagnotte".

Merci infiniment pour votre attention, votre lecture et peut être même vos dons...

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/operation-de-sushi

1 réponse
Melanieha

Aujourd'hui départ pour aller chez le chirurgien Sushi est inquiet mais n'a visiblement pas mal. 💙

Merci pour votre attention.