fracture hanche

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Lucky de 2 ans est parti 4 jours de la maison , quand il est réapparu il est arrivé bléssé :-( . Nous l'avons emmené au vétérinaire et verdict fracture de la hanche et des polyfractures ainsi qu'une luxation de l'autre coté ... on nous à proposé l'opération avec un devis à 1100 euros malheureusement même si mon chat je l'aime c'est une somme que nous n'avons pas... sachant qu'en plus on à déjà versé 170 euros au vétérinaire pour radio , soins, traitement.... donc en accord avec la véto nous avons fait le choix de la cagothérapie pendant 1 mois et demi ca va être long pour mon matou... mais apparemment la véto nous à dit qu'il avait 10 % de chance que cela se consolide correctement... avez vous déjà vu ce genre d'expériences ? la consolidation peut elle se faire correctement ? avons nous un peu d'espoir pour qu'il ne boite pas ? car pour la véto il ne faut pas qu'il boite sinon c'est retrait de la pate :-( . pour le moment il vit bien la cagothérapie , on le caresse souvent la journée et le soir je le prend sur moi dans mon canapé. Je suis très inquiète... ce n'est pas facile . Merci de ne pas me juger sur le fait de ne pas faire l'opération car c'est déjà assez dur comme ça , j'ai déjà beaucoup pleuré ... mais nous avons 3 enfants et nous ne pouvons vraiment pas nous permettre de dépenser cette somme si forte...

13 réponses
Kelinda

bon courage a vous et votre chat

Utilisateur anonyme

https://happyvet.dog/

Kelinda

bonsoir et merci ulalie pour le lien je vient de le consulter c est domage je ne suis pas dans le nord mais c est pour eux bonne initiative et surement des personnes juste