Fracture du fémur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Ma chatte de 2 ans s'est fracturé le fémur suite à une chutte.. :((

Elle a vu le veto et celui preconise une opération, je nai pas eu de plus amples renseignements certainement La pose de broches..

Il m'a annoncé que cette opération coûtait 1000€..

Je suis prête à soigner mon chat et y mettre le Prix mais De Ce que j'ai pu lire sur Les forums ce Prix me paraît excessif.. je suis un peu perdue sous le choc et j'aimerais avoir des conseils et des retours d'expériences..!

avez vous deja été dans cette situation ?

Merci beaucoup par avance!!

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonsoir,

J'ai connu au sein d'une asso !

Oui, les prix peuvent varier en fonction de l'importance de la chirurgie et aussi en fonction du véto, de la région. J'ai déjà constaté que dans une grande clinique les prix étaient plus bas que ceux d'un petit cabinet. A voir !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses et vos messages d'encouragement..!

Cest pas facile je culpabilise de Ne pas avoir été plus vigilante. Et La petite chatte à la patte bandée et Ne peut pas vraiment marcher et ce jusqu'à vendredi jour de l'opération, donc elle s'énerve un peu et perd patience.. jespere que tout va bien se passer..!

Et merci Aussi car je n'avais aucune idée du coût et Jai été un peu surprise surtout après avoir laissé 200€ De veto d'urgence lundi 1er mai, puis 270€ aujourd'hui pour la consultation, La radio etc..

Jai surtout été un peu déçue car elle a 2 ans et cest le veto qui s'est toujours occupé d'elle je n'ai jamais eu de probleme

Et Là pour une urgence assez conséquente je n'ai même pas pu voir le vétérinaire, juste eu rapide coup De téléphone où il Ma juste dit qu'il fallait l'opérer

J'ai juste parle avec son assistante qui ne savait pas en quoi consistait vraiment l'opération et qui n'a pas pu me donner le Prix avant d'aller demander au veto qui a dit "boah 1000€"

Même pas de devis ou un récapitulatif qui explique un peu en détail ce Prix.. je ne doute pas que cest un bon veto mais pour l'aspect relation client on repassera..