Fracture du bassin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat a été renversé il y a maintenant 4 jours, après un passage chez le vétérinaire et une nuit passer la bas il s'avère qu'elle a une fracture du bassin.

Sachant qu'elle est jeune, on m'a conseiller du repos,je lui ai créer un endroit pour elle ou elle peux me voir car elle n'aime pas être seule. Jusque là tout vas bien. Mais le soucis, c'est qu'elle me fait peur en essayant de se lever, car elle tombe. La nuit, je me réveille car elle essaie de bouger et tombe. Sachant que le repos doit durer environs six semaines, je ne sais pas du tout comment faire pour la calmer, et la rassurer. Je suis preneuse en conseil. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Son nid est principalement constituée de coussin, et de plaid tout doux. Mais j'ai peur qu'elle se blesse encore plus, je ne sais pas si c'est probable mais bon

Fc94

Bonjour

Mon bébé a été renversé et a eu une fracture du bassin. Pour l'empêcher de bouger, je l'ai mis dans une grande cage à lapin avec coussin. Bonne chance car je sais comme cela est difficile.

Utilisateur anonyme

C'est difficile mais je suis tout le temps à la maison, donc je peux la surveiller et être aux petits soins. Le plus dur, c'est que ça fais mal au cœur