Fou des chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

jouvre ce sujet pour connaitre la relation que vous vivez avec votre chat

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pris Mog pour un chat errant jusqu'à ce qu'elle nous fasse 2 mini-mog !on ne pouvait pas l'approcher,2 yeux dans le fond de l"atelier ! On à trouvé les chatons dans le jardin âgés de 2 mois et on à mis des mois avant de pouvoir les toucher;Mog est une très bonne mère;elle s'est apprivoisée d'un seul coup!elle adore les calins ;elle ne supporte pas que je sorte:elle m"attends des heures au bout de la rue quand je vais à Paris;du coup les gens pensent qu'elle est abandonnée:ils l'emmènent chez eux:je met des jours à retrouver ma chatte:je lui ai mis un collier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cannelle, la fille de Mog, est restée assez sauvage;elle a eu des petits;et alors que je pensais qu'elle les ferait dans le fond du jardin,elle les a fait dans la chambre, dans les bras de de mon fils!(Maman,qu'est ce que c'est ce truc mouillé) et elle est devenue une VRAIE chatte de maison! décidément, ça fait 50 ans que j'ai des chats et ils m'étonnent toujours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieze, la soeur de Cannelle, toute petite et toute noire était hyper farouche; elle n'osait plus manger à la maison quand Cannelle a eu ses chatons;et un jour j'ai vu qu'elle était devenue adulte et qu'elle avait des tétines en service!depuis elle set devenue un modèle de douceur ronronnante!mardi elle m'a ammené son chat;un petit tout noir d'un mois,pas sevré! et elle s'est tirée! pendant 2 jours il m'a donné du souci!depuis il est en pleine forme et bien intégré dans la famille chat; et maman chat est revenue! elle pouponne sur mon lit! elle commence même à lui apporter des proies!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réponse par avance: Mog est opérée et des que les chatons seront sevrés Cannelle et Mieze le seront aussi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?