Fou des chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

jouvre ce sujet pour connaitre la relation que vous vivez avec votre chat

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma relation avec Némésis ? Fusionnelle !

Je l'aime de façon inconditionnelle, c'est mon bébé, j'en prends soin, la nourris bien, la soigne si elle est malade, et je lui fais des tonnes de câlins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je joue aussi avec elle, je la brosse, bref, je pense qu'elle est heureuse alors je le suis aussi.

Mon homme n'a pas cette relation avec elle, mais au fond, il l'adore aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est comme moi et mes chats ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On en est dingues de nos chats d'amour !!

Il est mignon comme tout ton chat Angie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOG est une super chatte noire et blanche, avec un masque de bandit;mais, elle attaque tous les chiens, et comme je suis en pavillon, elle circule librement;elle nous attire des disputes avec les maitres de chiens qui à juste titre pense pouvoir promener leur toutou en toute tranquillité;que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que cela ne devrait pas en arriver a une dispute car d accord ils promenent leur chien

mais se n est pas un drame si ton chat va un peu les embeter si ils aiment les animaux ils devraient en rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mog attaque les chiens pour les exterminer!c'est une terreur;très douce avec nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Rouki est mon bébé et il me prend pour sa maman ^^ et Decibelle est ma soeur ^^ bref il font parti de ma famille et j'en suis fier et je les aimes 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi quand des fois ca ne va pas ils le sentent et sont encore plus present qu d habitude

et quand je me leve le matin et qu ils viennent pour me dire bonjour je suis en peine forme j ai besoin de mes chats pour etre heureuse je les adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jocya : idem ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?