et ilsont eureux et contans nespa julie alors que si on les cole il sont eureux mes il doivent se dirre (elleme me soul la j'ai le droit d'avoire unmoman de repos sans que soit derriere mois!!xd
il faut avant de prendre un chat bien reflechir pour le budjet que tu as a lui consacre le temps
ne pas oublie qu il peut etre malade lui faire les soins avec patience etre doux avec lui
pendant les vacances penser si tu ne peut pas l enmener le faire garder par une personne de confiance ou si tu as personne renoncer aux vacances tu voit moi je suis a la retraite j ai les moyens de partir mais je reste parcque je ne laisserais pas mes cinqs chats ils sont trop important
a mes yeux et mon mari a bien accepte tout ca car lui aussi adore les animaux alors lui l ete
il part plusieurs jours de suite avec son club de velo en fait ca me fait des vacances
un animal c est une vie a aimer alors il faut ne pas faire d erreurs
moi, Ferrero, mon petit matou de 9mois sommes extrêmement liés...si je vais dans une pièce il me suit..si je prends un bain, il vient avec moi ( sent mon shampoing ou gel douche, mon eau, trempe sa queue dans l'eau...).
On joue aussi à cache cache, il miaule auprès de moi car il ne me trouve pas...
Si je rentre tard, il rale sur moi car je devrais être au lit pour qu'il vienne dodoter avec mon concubin et moi..
Entre minuit et 2h du matin, il ne peut s'empêcher de savoir si je vais bien et venant me réveiller pour que je puisse le prendre sur mon torse...
Le matin, quand mon concubin part au boulot, il vient me faire un câlin...
Parfois, il va même m'attirer dans notre chambre pour qu'on puisse jouer que tous les 2...