Fou des chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

jouvre ce sujet pour connaitre la relation que vous vivez avec votre chat

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 5 chattes, chacunes a son caractère bien sur mais je suis dans la relation fusionnelle avec toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes chats sont des etres vivants que je respecte que j aime a qui je donne tout ce dont ils ont besoin et pour qui je remurer ciel et terre pour qu ils soient heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest mieu de prendre 1ou2 chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins JOCYA et PTFELIN -

J'accepte leur caractère différend - Je respecte mes chats -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour commencer poussinette prends en 1 car tu verras que cela coute quand même cher entre les soins véto, la nourriture et puis il faut que tu arrives à convaincre maman, d'ailleurs je trouve que sur ton autre post tu as donné de très bon arguments, alors ne te décourages pas et tiens nous au courant sur la réponse de ta mère.

Francesca_fr
Francesca_fr

j'ai une relation fusionnelle avec chacun de mes chats et je suis en admiration devant leur caractère si différent. je suis dingue des chats et je pourrais tuer quelqu'un qui les agresse ou meme sur n'importe quel chat ou animaux.

je suis tellement dégouttée des humains, et mes loulous me donnent tellement d'amour que je ferai n'importe quoi pr eux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutes vas faire un tour dans un refuge pour t'occuper des chats -

Je n'aurai jamais cédé aux enfants pour avoir un animal -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais attendre ilovecat si ta mère refuse c'est qu'elle a ses raisons peut etre financières car un chat a entretenir c'est cher mon conjoint et moi on a mis les choses au clair avant de décider d'accueillir un chat on est d'accord tout les 2 le mieux c'est que tu demandes a ta maman les raisons pour lesquelles elle ne veut pas de chat tu sais tu as le temps pour en avoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tout pour moi c'est dur d'expliquer ils ont tous un caractère different, ils ont tous leurs habitude, leurs repère. et quand je suis pas très joyeux ou que je suis pas bien ils viennent est m'apporte leurs bonne humeur et vice versa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EVIdament deux tit chaton tros mignon mais un chaton sa grendi il faudra pas labandonner quand tu lorrer''ilovecat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?