Forum pour parler de tout et de rien... Faire connaissance entre amoureux des animaux :)

Utilisateur anonyme

Voilà, je fais un forum pour faire connaissance entre amoureux des animaux et pour parler de nos compagnons, leurs aventures etc... J'attends vos post, a bientôt, j'éspère ! ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ce post a déjà été fait mais bon .

Bonne Journée , RIP Muscade 3 .

Utilisateur anonyme

Ah bon ? J'étais pas au courant... Muscade ?

P'titefleur

Oui il y a déjà deux forums pour le même post...

Utilisateur anonyme

Ah j'ai raison , merci P'titefleur ;) Muscade était ma chienne mais elle est décédé .

Utilisateur anonyme

Tiens c'est bizarre,ça me rappelle quelque chose....

Utilisateur anonyme

Moi ?!

Si oui,c'est le post qui me rappelle quelque chose,en gros : il y en a déjà assez comme ça des post de ce style pas besoin d'un nouveau :)

Utilisateur anonyme

Oui pareil,ça me paraît logique ;)

Utilisateur anonyme

Exact.En plus,il est pas si long que ça ^^