forum pour discuter entre les amoureux des chats

Utilisateur anonyme

😁 vous êtes des amoureux des chats parler discuter,échanger est le but de ce forum

24 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont magnifiques.

Colombe

Ils sont très beaux, profitez en bien!! nous lui souhaitons une longue vie et beaucoup de bonheur!!!🤫

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais ... ^^' J'ai déja créer un forum sur les chats. D'ailleur je sais plus ou il est XD ^^

Nanou49

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!👌

Utilisateur anonyme

Waouh!! Vous avez tous de très beaux chats! ^^

Utilisateur anonyme

Vos chats sont magnifiques !!:) je vous montre les miens dont je suis amoureuse 3

Mozart et mango

Miaou

Utilisateur anonyme

ma fille a toujour voullu un chat,mais comme je n aime pas trop les chats j ai retardé l echeance,mais pour lui faire plaisir je lui et dis si on prend un chat c un mainecoon ou rien !depuis j ai changé d avis j adore les chats ,et du coup iggy et devenu mon chat a moi ,je l adore !et ma fille fait un peu la tete car il est toujour a coté de moi ou dans mon lit le soir!je le kiff trop mon gros bebe!

Utilisateur anonyme

Hello :) je sais pas si ce forum est toujours d'actualité mais je voulais vous montrer ma vidéo qui fait l'éloge de mon chat Féloche (un peu fainéant certes :p ) https://www.youtube.com/watch?v=2b5KHNfc9OM