forum pour discuter entre les amoureux des chats

Utilisateur anonyme

😁 vous êtes des amoureux des chats parler discuter,échanger est le but de ce forum

24 réponses
Utilisateur anonyme

I love my cats plus que tout

Utilisateur anonyme

mon chat ,c'est mon bébé et me le prouve en me faisant des bisous avec son nez

Utilisateur anonyme

bonjour , depuis hier j' ai adopté un petit chaton .mais le soucis , s st qu' il se cache dans mon vide ventiler et il ne veut pas en sortir et je ne sas pas quoi faire il a peur de nous . si vous pourriez me donner quelques astuces se serait très gentil . merci beaucoup

Utilisateur anonyme

doonez lui un t-shirt avec votre odeur petit a petit il va surment s'habituer tu as des photos

Coco33150

Maxmara, tu l'as depuis seulement "hier", patience...

Jaco, dommage ta photo est floue...

moi j'adooooore les patounes de chat....🙂

Utilisateur anonyme

voici les petits freres et soeur d'happy

et voici happy pour ceux qui ne le connaisse pas

et ses parents

Coco33150

j'adore Happy avec son bonnet de chat noir !!!

Utilisateur anonyme

quand il etait petit c'etait le seul garcon le pauvre entouré de filles😁

Coco33150

Il jouait déjà les Don Juan..... 🙂

Utilisateur anonyme

mon petit chaton