Bonjour Yume,
En fait le Fortiflora est à donner en cure, pendant un mois. On peut faire plusieurs cures par an sans probleme . Par contre en donner tout le temps sans etre néfaste me paraît inutile.
Vous allez voir qu a l usage on est pas obliger de mettre tout le sachet. Passé les premiers temps où cela aide votre chat à apprécier la pâtée, mais aussi à mieux la digère vous n en aurez plus besoin.
En fait quand sa flore intestinale sera améliorée, enrichie adaptée, le Fortiflora ne sert plus à rien et si a l issue de cette periode de cure elle a encore les selles molles j aurai tendance à dire solution inadaptée
Si vous lui donnez du Fortiflora uniquement pour qu elle apprécie la patee justement vous devriez diminuer la dose petit à petit.
Apres je vois souvent que vous ajoutez de l eau dans la patee etc ou même sur les croquettes ... sans etre critique j ai l impression que vous en faites une obsession. La patee contient déjà 80% d eau, c est largement suffisant, et je ne sais pas à quelle point cet excès d eau ne la rend pas plus difficile à digerer. Et pourrait engendrer des selles un peu molles
L eau sur les croquettes me paraît plus logique , mais cela demande un suivit quotidien parce que je ne pense pas que les croquettes ainsi hydraté se conserve longtemps à l air.
Cordialement