forte respiration

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai remarqué que mon chaton avait une forte respiration, comme des petits ronflements mais pas tout le tps. est-ce que c'est normal?

21 réponses
Utilisateur anonyme

bon il n'a pas un rhume mais cela arrive que les chats éternuent une poussière ou autre -

Utilisateur anonyme

oui il n'eternue pas tout le temps c'est une fois de temps en temps. et la respiration c'est surtout quand il joue.

Utilisateur anonyme

je reviens sur ce post car mon loulou fait toujours ce bruit de ronflement. je vais chez le véto demain mais si quelqu'un peut m'éclairé la dessus ca serai cool car je me demande vraiment si c'est normal! ca me fais un peu peur..

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit normal, et le fait que ce soit quand il joue, donc quand il s'excite, peut signifier un petit problème cardiaque. Mais tu vas chez le véto demain, il te dira mieux que nous.

Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

c bien ca qui me fais peur.. oui je vous tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme

oui je suis préssée d'etre demain pour savoir. en tout cas mon loulou ca n'a pas l'air de le géner !!

Utilisateur anonyme

bon voici les nouvelles! la véto l'a bien osculté et elle n'a rien vu d'anormal! elle m'a dit que si c'était pas tout le temps ce n'est pas grave! ca me rassure! sinon tout va bien il a perdu ses dents mon loulou!! et il a bien grandit! il a fait ses vaccins il va etre tout raplapla aujourd'hui!! on est tranquil pour un an! reste plus qu'a le castrer dans deux mois !!

Utilisateur anonyme

Bon, ça c'est une excellente nouvelle ! :)

Utilisateur anonyme

super si ton loulou va bien ! j'avoue que j'avait pas vu ton post car j'ai etait absente plusieur jour et mon male fait pareil quand il joue de trop je le voit meme ésoufflé quand il fait trop le fou avec sa soeur ca saute court partout donc apres il respire fort et quand il dort la nuit il ronfle ca me reveil parfois vu quil dort a ma tete mais ca me fait rire moi je pense aussi que c normal ils sont comme nous bisou a ton loulou

Utilisateur anonyme

moi aussi c'est comme ca avec mon chat !

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html