forte respiration

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'ai remarqué que mon chaton avait une forte respiration, comme des petits ronflements mais pas tout le tps. est-ce que c'est normal?

21 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contente que tu poses cette question, car j'ai remarqué la même chose avec la mienne. De temps en temps sa respiration est un peu bruyante.

Utilisateur anonyme

oui c'est comme des petits ronflements. c'est peut etre normal si la tienne fait la meme chose. enfin j'espere.

Utilisateur anonyme

Ben j'espère que quelqu'un passera par là pour nous renseigner.

Utilisateur anonyme

Non la mienne le fait parfois quand elle dort.

Utilisateur anonyme

pour l'instant j'ai remarqué que quand il est réveillé.

Utilisateur anonyme

oui il fait tout normalement. et c'est justement quand il jou que je l'entend.

Utilisateur anonyme

okok pcke comme j'ai mis dans un autre post il eternue egalement. ca a peut etre un lien. de toute facon je vais chez le véto la semaine prochaine, je demanderai

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me demande. :s

Utilisateur anonyme

il peut aussi faire une allergie - A t-il le nez qui coule ?

Utilisateur anonyme

non il n'a pas le nez qui coule.