Forte odeur de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site. J'ai un chat Eliot depuis 6 ans. Et depuis 3 jours ça sent fort le chat dans la maison. J'ai peur qu'Eliot ait un problème çar c'est lui qui sent si fort pour la première fois. Je l'ai frictionné avec du shampoing sec pour lui et bien brossé hier et aujourd'hui il sent toujours autant. Merci pour votre aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est castré ?! Sinon je pense qu'i faudrait songer à aller voir un vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui il est castré le Loulou. Merci pour votre réaction

Utilisateur anonyme

Tu as été au véto depuis le temps ? J'ai vu que tu n'as pas eu de réponses. C'est peut être un problème de peau.