Bonjour à toutes et à tous, j'ai travailler au sein même de chez ifsa, je ne vais pas faire de romans et vous dire clairement que c'est à FUIR !! Si vous souhaiter avoir plus d'information n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrais volontiers
bonjours ELISE 720 je suis inscrite a l'IFSA et j'aurais pleins de question a vous poser vu que vous y avez travailler pour ma part je ne conseil pas l'inscription il vous vende un certificat échelon trois mais après plusieurs appel avec eux il m'ont clairement dit qu'on ne sortais qu'avec une attestation ensuite aucun suivi pédagogique pour les avoir au téléphone il faut batailler plusieurs jours et j'en passe j'aurais besoin de parler au gens qui sont dans la même situation que moi pour pouvoir avoir un peut plus d'appuis et m'aider a trouver une solution pour pouvoir arrêter la formation sans perdre mes 4000 euros et si j'ai plusieurs témoignage de gens cela pourrais m'aider
je laisse mon adresse mail pour ceux qui serait d'accord pour m'aider s'il vous plais
madison.mathieu100@gmail.com