Fontaine à eau sans filtre

Camillette90

Bonjour ,

J'aimerais acheter une fontaine à eau pour mon chat mais je souhaiterais un modèle sans filtre car plus écologique.

J'ai trouvé ce modèle :https://miaustore.com/fr/?ref=897&gclid=Cj0KCQjwudb3BRC9ARIsAEa-vUtu1SYe7rYlwYQTFU2hrsFxDajpcQ8WdvR74WXMoOfMJPyaGqDvOYUaAjKTEALw_wcB

Mais il est trop imposant pour mon appartement . Si vous avez des modèles à me conseiller , je suis preneuse :)

1 réponse
Mialissa

je ne comprend pas trop le filtre sert a filtrer a purifier l eau des depos de pousiereet poil de chat un peut comme le filtre des poissons d auquarium

donc ca doit etre possible de trouver des filtre lavable a mon avis je sais que celle que j ai il y a un filtre a la base mais elle peut tres bien fonctionner sans le filtre il suffit de l enlever